Initiation Kill Team

Questions et réponses sur les règles de jeu, les listes d'armées...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Baldacuze
Habitué
Habitué
Messages : 54
Enregistré le : lun. 24 févr. 2020 10:33

Initiation Kill Team

Message par Baldacuze »

Bonjour a tous ! J'ai une petite requête mais avant je vais me présenter ici pour ceux qui ne me connaisse pas :
Je m'appelle Valentin, j'ai 24 ans et je suis membre des lutins depuis Mars 2020 (tout nouveau !). Je suis joueur confirmé de 40k et je découvre AOS avec une armée Kharadron en construction, mais j'ai un souci ! Je ne sais pas jouer a Kill Team !

Je connais les gros principe du jeu et ça m'intéresse pas mal mais je n'ai jamais testé, je sais qu'il y a pas mal de joueur chez les Lutins et j me suis rapproché d'un ami qui devrait pouvoir me fournir un PDF des règles en VO (ce qui ne me gene pas) afin d'acquérir la théorie, mais j'aimerai bien avoir droit a une initiation en réel avant et un peu d'entraînement avant de me lancer dans des tournois et partie contre nombre d'entre vous !
Je ne suis pas le seul intéressé et je voulais savoir si quelqu'un serait OK pour faire une initiation à la salle une fois le confinement levé ?
Voilà merci d'avance !

Édit modo : j'ai enlevé le nom de celui qui t'a donné ton pdf par souci de légalité du document.
"Lé z'orks perdent jamais. Si k'on gagne, on gagne, si k'on meurt, on meurt alors ça kompte pas. Si k'on s'en va pour pas mourir, ça kompte pas non plus, pask'on revient après pour s'battre encore!"

WAAAAAAAAGH !
Avatar du membre
YannHammer
Accro
Accro
Messages : 1136
Enregistré le : dim. 26 sept. 2010 17:59
Localisation : Valognes

Re: Initiation Kill Team

Message par YannHammer »

Wagel et Atharais sont nos initiateurs Kill team, mais je pense qu'ils seront ravis d'organiser ça.
Plus y'a de lutins...euh moins y'a d'Hydromel ? après c'est à l'appréciation de tout à chacun...


AoS - Des branches et des kailloux
Killteam : Adeptus « 404 page not found » & Imperial Fistfucking
Maitre de Jeu Warhammer JDR V4
Atharais
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 32
Enregistré le : ven. 19 avr. 2019 09:35

Re: Initiation Kill Team

Message par Atharais »

Salut Baldacuze et bienvenus chez les lutins :)

Je serais ravis de jouer avec toi à kill team dès que possible à la salle de virandeville ou ailleurs.

J'ai les règles, des décors et foultitude de fig. si besoin. A tu déjà une kill team et si oui quelle faction ?

On reste en contact pour organiser ça.

Mon num: 06 35 22 12 60.

@+
Répondre

Retourner vers « Kill Team »