Flotte-Ruche Ragnarok

Background ou pourquoi une armée est levée

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
YannHammer
Accro
Accro
Messages : 1136
Enregistré le : dim. 26 sept. 2010 17:59
Localisation : Valognes

Flotte-Ruche Ragnarok

Message par YannHammer »

Hello les petites proies apeurées,
Elle arrive depuis le vide intersidéral, et elle a faim. La flotte-ruche Ragnarok annonce la fin de toute vie sur les systèmes qui croiseront son chemin, elle est la mort affamée et sonne le glas de toutes civilisations.Ils ne cherchent pas plus à nous faire souffrir qu’as nous dominer, ils ne connaissent ni la souffrance, ni la peur. Ils ne connaissent ni la raison, ni l’amour. Ni la haine, ni la folie, ils ne connaissent qu’une seule chose…la Faim.
Image

Voici l'avancée générale de mon armée via ce tableau CDA.

Image
Plus y'a de lutins...euh moins y'a d'Hydromel ? après c'est à l'appréciation de tout à chacun...


AoS - Des branches et des kailloux
Killteam : Adeptus « 404 page not found » & Imperial Fistfucking
Maitre de Jeu Warhammer JDR V4
Avatar du membre
Grimm
Accro
Accro
Messages : 1062
Enregistré le : lun. 1 nov. 2010 17:04

Re: Flotte-Ruche Ragnarok

Message par Grimm »

Pour ce qui est de l'histoire je ne peux pas trop juger car je ne connais pas trop bien l'univers et encore moins les tyrannides.
Mais pour ce qui est de la figurines et des couleurs employées, ça je peux ! ^^.
Je trouve le schéma TOP !
J'aime beaucoup le contraste, BEIGE / BLEU / ROUGE.
J'aime les tâches, la façon moucheté qui rend vraiment bien sur ce genre de bestiole.

Bref, très bon rendu et une armée qui va être sympa à affronter.

Tu as quoi d'autre au menu ? :)
Possibilité d'avoir une vue sur le dessus ?
Avatar du membre
YannHammer
Accro
Accro
Messages : 1136
Enregistré le : dim. 26 sept. 2010 17:59
Localisation : Valognes

Re: Flotte-Ruche Ragnarok

Message par YannHammer »

Grimm a écrit :Pour ce qui est de l'histoire je ne peux pas trop juger car je ne connais pas trop bien l'univers et encore moins les tyrannides.
Mais pour ce qui est de la figurines et des couleurs employées, ça je peux ! ^^.
Je trouve le schéma TOP !
J'aime beaucoup le contraste, BEIGE / BLEU / ROUGE.
J'aime les tâches, la façon moucheté qui rend vraiment bien sur ce genre de bestiole.

Bref, très bon rendu et une armée qui va être sympa à affronter.

Tu as quoi d'autre au menu ? :)
Possibilité d'avoir une vue sur le dessus ?

Merci ^^
Bah j'ai quelques spores mines en WIP, pour la photo du dessus ca arrive..maintenant !
Image
Pour l'instant je m'entraine à maitriser le schéma de couleur avant de m'attaquer à "plus gros" ^^

Et j'ai pas mal de figurines en cours de décapage
Plus y'a de lutins...euh moins y'a d'Hydromel ? après c'est à l'appréciation de tout à chacun...


AoS - Des branches et des kailloux
Killteam : Adeptus « 404 page not found » & Imperial Fistfucking
Maitre de Jeu Warhammer JDR V4
AVasquiel
Régulier
Régulier
Messages : 210
Enregistré le : ven. 2 janv. 2015 09:40
Localisation : CHERBOURG

Re: Flotte-Ruche Ragnarok

Message par AVasquiel »

Moi à l'inverse de Grimm, pour la peinture je ne suis pas bon conseiller, par contre pour l'historique ca va.^^

L'idée de ton armée est intéressante à développer et à voir cela sur le champs de bataille.^^ L'important est de peindre et jouer les figs que TU préfères et pas forcement celle que les autre te disent de jouer pour telles ou telles raisons!!!!

Tu dit également que ta flotte ruche à très fin, mais sache que lorsqu'elle sera prête, mes eladrs/harlequins ou mes soeurs seront le coupe-faim de ton armée^^!!!
Avatar du membre
YannHammer
Accro
Accro
Messages : 1136
Enregistré le : dim. 26 sept. 2010 17:59
Localisation : Valognes

Re: Flotte-Ruche Ragnarok

Message par YannHammer »

AVasquiel a écrit : Tu dis également que ta flotte ruche à très faim, mais sache que lorsqu'elle sera prête, mes eladrs/harlequins ou mes soeurs seront le coupe-faim de ton armée^^!!!
J'attends de voir ça ^^. Les arlequins se sont de bonne petites friandises ! Et ça croque sous la dent...
(après je dis ça je dis rien, je connais pas du tout les capacités offensives des arlequins ^^)
Plus y'a de lutins...euh moins y'a d'Hydromel ? après c'est à l'appréciation de tout à chacun...


AoS - Des branches et des kailloux
Killteam : Adeptus « 404 page not found » & Imperial Fistfucking
Maitre de Jeu Warhammer JDR V4
AVasquiel
Régulier
Régulier
Messages : 210
Enregistré le : ven. 2 janv. 2015 09:40
Localisation : CHERBOURG

Re: Flotte-Ruche Ragnarok

Message par AVasquiel »

YannHammer a écrit :
AVasquiel a écrit :
J'attends de voir ça ^^. Les arlequins se sont de bonne petites friandises ! Et ça croque sous la dent...
(après je dis ça je dis rien, je connais pas du tout les capacités offensives des arlequins ^^)
Pour les capacités offensives des arlequins ( à petites échelles), tu les verra lors du tournoi qui est organisé, ou avant si tu y participes lors des parties d’entraînement, si tu veux ( ou si tu ose m'affronter)^^^^

Et aussi pour ce qui concerne le fait qu'un arlequins croque sous la dents, pour cela faut déjà pouvoir les attraper. En 10.000 ans Slaanesh (ou tout autre Dieux du chaos) n'a jamais réussi à attraper Cegorach ( le dieu tutélaire des arlequins), alors de pauvre petite créature n'ont que peux de chance d'arriver à attraper un arlequin^^

A'Vasquiel Bouffon tragique des fils de Cegorach!!!
Avatar du membre
Grimm
Accro
Accro
Messages : 1062
Enregistré le : lun. 1 nov. 2010 17:04

Re: Flotte-Ruche Ragnarok

Message par Grimm »

@ AVasquiel :
Tu provoques, tu provoques mais à moins d'être invisible tes arlequins ne sont pas présent dans la section modélisme.
C'est pour ça que Slaanesh a du mal à les chopper. Y a rien de pire que le vent, ;). :twisted:

@ Yanhammer :
J'adore toujours l'effet moucheté.
Par contre vu du dessus, on voit qu'il y a un éclaircissement qui manque au niveau de la tête sur un des côtés.
AVasquiel
Régulier
Régulier
Messages : 210
Enregistré le : ven. 2 janv. 2015 09:40
Localisation : CHERBOURG

Re: Flotte-Ruche Ragnarok

Message par AVasquiel »

Grimm a écrit :@ AVasquiel :
Tu provoques, tu provoques mais à moins d'être invisible tes arlequins ne sont pas présent dans la section modélisme.
C'est pour ça que Slaanesh a du mal à les chopper. Y a rien de pire que le vent, ;). :twisted:
Tu as raison Grimm, je provoque (gentiment), il y a une bonne raison pour le fait mes arlequins ne sont pas dans la section modélisme, c'est que j'était soit entrain de peindre des soeur de bataille, ou ( j'espere ne pas me faire atomiser) je jouai a Starcraft II the legacy of void!!! ^^.

Mais je vais me mettre maintenant à la réalisation de la peinture des Fils de Cegorach, en même temps c'est Cegorach que Slaanesh n'arrive pas à attraper pas ces disciples ;-) !!!!!

A'Vasquiel Bouffon tragique des Fils de Cegorach.
Avatar du membre
YannHammer
Accro
Accro
Messages : 1136
Enregistré le : dim. 26 sept. 2010 17:59
Localisation : Valognes

Re: Flotte-Ruche Ragnarok

Message par YannHammer »

Voici mon carnifex DDJ (WIP) :

Image

Image

Les taches rouge/orange sont un peu grossière, je compte les retravailler.
Plus y'a de lutins...euh moins y'a d'Hydromel ? après c'est à l'appréciation de tout à chacun...


AoS - Des branches et des kailloux
Killteam : Adeptus « 404 page not found » & Imperial Fistfucking
Maitre de Jeu Warhammer JDR V4
Avatar du membre
YannHammer
Accro
Accro
Messages : 1136
Enregistré le : dim. 26 sept. 2010 17:59
Localisation : Valognes

Re: Flotte-Ruche Ragnarok

Message par YannHammer »

voici mon Carnifex DDT terminé, accompagné pour le fun, de quelques spores mine et d'un termagant.

J'ai réalisé les DDJ en assemblant à la Green Stuff deux dévoreur standards. Même si le travail à la green stuff est assez grossier (je ne suis pas doué pour le sculptage) je trouve le résultat satisfaisant.

Image

Image

Image
Plus y'a de lutins...euh moins y'a d'Hydromel ? après c'est à l'appréciation de tout à chacun...


AoS - Des branches et des kailloux
Killteam : Adeptus « 404 page not found » & Imperial Fistfucking
Maitre de Jeu Warhammer JDR V4
Répondre

Retourner vers « Présentation d'armée »