Flotte-Ruche Ragnarok

Background ou pourquoi une armée est levée

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
Grimm
Accro
Accro
Messages : 1062
Enregistré le : lun. 1 nov. 2010 17:04

Re: Flotte-Ruche Ragnarok

Message par Grimm »

Ne connaissant pas les Tyranides.
J'ai même pas vu que c'était une conversion.
C'est pour te dire que le résultat est plus que convaincant.

GG pour la peinture !
Avatar du membre
Wagel
Accro
Accro
Messages : 772
Enregistré le : lun. 20 sept. 2010 12:57

Re: Flotte-Ruche Ragnarok

Message par Wagel »

Même remarque, je ne vois pas de travail grossier au green stuff...travail bien réussis au contraire ;)
Si décembre et janvier ne font leur chemin, février fait le lutin...
Kill Team (Kroot / Empire Tau / Astra Militarum / Asuryani) Warcry (Ogor / Bonesplitterz) Blood Bowl (Vampire / Homme-Lézard)
Avatar du membre
YannHammer
Accro
Accro
Messages : 1136
Enregistré le : dim. 26 sept. 2010 17:59
Localisation : Valognes

Re: Flotte-Ruche Ragnarok

Message par YannHammer »

Petite avancée dans mon armée, 3 Génovores sur 6 sont terminés.

Je dois en être à environ 50% des 350points de peint.

Image

Image
Plus y'a de lutins...euh moins y'a d'Hydromel ? après c'est à l'appréciation de tout à chacun...


AoS - Des branches et des kailloux
Killteam : Adeptus « 404 page not found » & Imperial Fistfucking
Maitre de Jeu Warhammer JDR V4
Avatar du membre
YannHammer
Accro
Accro
Messages : 1136
Enregistré le : dim. 26 sept. 2010 17:59
Localisation : Valognes

Re: Flotte-Ruche Ragnarok

Message par YannHammer »

Puisque ça à ml'air de vous passionner, en voila d'autres

Image

Image
Plus y'a de lutins...euh moins y'a d'Hydromel ? après c'est à l'appréciation de tout à chacun...


AoS - Des branches et des kailloux
Killteam : Adeptus « 404 page not found » & Imperial Fistfucking
Maitre de Jeu Warhammer JDR V4
Avatar du membre
Grimm
Accro
Accro
Messages : 1062
Enregistré le : lun. 1 nov. 2010 17:04

Re: Flotte-Ruche Ragnarok

Message par Grimm »

Tu carbures en ce moment ! :lol:
Avatar du membre
YannHammer
Accro
Accro
Messages : 1136
Enregistré le : dim. 26 sept. 2010 17:59
Localisation : Valognes

Re: Flotte-Ruche Ragnarok

Message par YannHammer »

Salut tout le monde, petit orceaux de fluff pour introduire ma flotte-ruche (nom de code : ragnarok). Elle est présentée sous l'aspect d'un Grand-Père qui raconte à son petit-enfant l'histoire de l'invasion, le tout alors que la planète subit la faim de Ragnarok.
Enjoy yourselves !
« Grand-père… J’ai peur, les monstres, ils vont venir ?
- Mon enfant, les monstres sont déjà parmi nous, ils le sont depuis des années déjà. T’ai-je déjà raconté l’histoire la Guerre Tyrannique de Ragnarok?
- Non, Grand-père, tu ne m’as jamais raconté.
- Il est des histoires que l’on préfère oublier. Celle-ci date de bien avant la naissance de ta mère. J’étais alors jeune Lieutenant de la Garde Impériale, je servais l’Empereur avec fierté et nul Xénos ne pouvait entamer mon enthousiasme.
- Tu as fait la guerre ?
- Oh oui, j’ai fait LA guerre, cette guerre que l’on pensait terminée, cette guerre dont on se croyait victorieux. Mais la trêve est finie et l’ennemi est de retour. A l’époque, j’appartenais au Génie, je commandais une escouade de soldat, et nous avions la charge de défendre un canon orbital.
- Ceux qui tirent dans l’espace ?
- Ceux qui tuent l’espace même, rendant l’espace inexistant le temps d’une seconde. Chaque tir faisait trembler le sol, comme la course de milles Titans, le canon était aussi gros que le quartier, et les munitions pouvaient à elles seules réduire une ville à l’état de cratère fumant.
- Et tu as tiré sur des monstres dans l’espace ?
- Non pas dans l’espace, nous n’en avons pas eu le temps. Le culte ne nous l’as pas permis.
- Le culte ?
- Oui… Le Culte. Tu vois mon enfant, ces monstres vivaient parmi nous, sans que nous le sachions. Ils se cachaient à la fois loin et proche des hommes, et ils venaient parfois les soirs de nuit noire, silencieusement, ils entraient dans les foyers, et pondaient un œuf dans le ventre des hommes, des femmes et même des enfants. Le lendemain, les victimes ne se souvenaient de rien, et continuaient à vivre avec cet œuf qui modifiait leur ADN.
- Leur ADN ?
- Leur être, leur corps et leur esprit. L’œuf modifie jusqu’à ta nature même d’humain. Au bout de quelques jours, les victimes entendaient une voix, mais pas une voix comme la mienne ou celle de ton père, une voix qui n’en est pas une, mais plutôt comme une envie, un désir insatiable. Cette voix, les guidait, elle les guidait vers le Patriarche. Ce dernier n’était pas humain, c’était un monstre, une créature féroce, vénérée tel un dieu par ses victimes, il contrôlait leur volonté via ses dons psychiques, et rien ne pouvait les délivrer. C’est ainsi que né le Culte Genestealer. Au fil du temps, le culte s’agrandit, le patriarche rassemble des centaines de partisans, les plus anciens ne sont guère plus que des hybrides, moitié homme, moitié monstre, les plus récents se fondent parmi nous, étudient nos forces, repèrent nos faiblesse, et parasitent nos vies. Peu avant l’arrivée de la Ruche, celle dans l’espace, le Culte s’est en partie dévoilé. Nous avons tout d’abord été attaqués par nos anciens frères, pères, mères, amis ou voisins… Nous subissions de lourdes pertes lorsque les nôtres retournèrent leurs armes contre nous.
- Mais pourquoi ils ont fait ça ?
- Ils n’étaient plus humains, le Patriarche les avait pris. Rapidement, nos forces reprirent le dessus, mais beaucoup de soldats furent tués, la moitié de mon régiment fut détruit par quelques centaines d’infectés, et plusieurs canons furent sabotés. Par chance, mon unité fut épargnée, parmi les 45 hommes sous mon commandement, seuls trois étaient infectés, et ils furent abattus avant qu’ils n’aient le temps de placer les explosifs. Alors que nous nous remettions de nos pertes, une attaque, beaucoup plus meurtrière eue lieu. Cette fois, le Culte montra son vrai visage, et des créatures cauchemardesques sortirent de l’ombre, mi-hommes, mi-monstres, ils n’avaient plus d’âmes dans leur yeux, seulement une froide intelligence belliqueuse. Cette fois-là, je perdis 14 hommes, et j’échouai à ma mission. Certaines de ses créatures parvinrent à neutraliser les commandes de tirs du canon. Fier de mourir pour l’Empereur, j’entamai alors une croisade par le feu, afin de purger les monstres de la base. La bataille dura 19 jours, et des 28 hommes qui prirent les armes, seuls 4 auraient pu te raconter ce que je vais te raconter.
- Tous les monstres étaient morts ?
- Tous ceux-là oui, mais ce n’était pas fini, lorsque le Patriarche fut tué, tout s’arrêta. Les infectés s’effondrèrent dans un râle d’agonie et le bruit de la guerre cessa. Mais ils avaient affaiblis nos défenses orbitales, et moins de la moitié des batteries étaient à présent opérationnelles. Et c’est à ce moment que la Ruche arriva. Des Milliers de vaisseaux se mirent en orbite, mais pas des vaisseaux comme le croiseur ; le cuirassier ou le destroyer, non… Ceux-là étaient vivants, comme de grands nautilus, plus grand et plus étendu qu’une métropole, et dans chacun d’eux, d’autres monstres se réveillaient. Par chance, ils arrivèrent au mauvais moment car à cette époque, notre système était inspecté par l’Inquisition et mis sous blocus par l’Adeptus Astartes.
- Les Space Marines ?
- Ceux-là même… Leur Croiseur et cuirassiers détruisirent une bonne partie de la Ruche, et aucun Vaisseaux-monstres ne put mettre pied à terre. Mais dans l’espace, le combat faisait rage, les Cuirassiers étaient dévorés par les Vaisseaux-monstres, et l’équipage avalé comme un amuse-gueule. Après plusieurs semaines, les explosions dans le ciel étoilé se turent, et le silence revint. La Ruche avait été détruite, mais l’Adeptus Astares avait payé le pris fort, le Croiseur Impérial n’était plus qu’une coque vide, il avait subi l’assaut de vaisseaux-monstres, qui avait ouvert sa coque et déversé à l’intérieur une horde infinie de créatures affamées.
- Mais nous avons gagné ? Hein Papy ?
- Nous le pensions, mais nous avions en fait juste survécut. La vérité est que la Ruche était toujours là, mais nous ne la voyons pas. A l’intérieur du cuirassier, des millions de monstres dormaient, tous près de nous en orbite. Et comme tu le sais, il y a quelques années maintenant, le cuirassier s’est écrasé dans la Forêt… et les créatures se sont réveillées. Elles se sont cachées, durant toutes années, et ont agis comme une balise, un phare dans la nuit. Et maintenant, les vaisseaux monstres sont de retour, plus nombreux, plus affamés, plus mortels.
- Mais…Pourquoi ils font ça ? Pourquoi ils nous veulent du mal. On n’est pas des méchants nous !
- Des méchants ? Du mal ? Ils ne nous veulent pas de mal, le mal n’a pas de sens pour eux, pas plus que le bien. Il n’y a pour eux, ni méchant ni gentil, leur intelligence dépasse de loin ces notions humaines. Pour eux, il n’y pas de noir, pas de blanc… Le loup n’est pas méchant lorsqu’il mange la chèvre, pas plus que tu ne fais le mal quand tu manges un steak ou quand tu cueilles une framboise… Car c’est ce que nous sommes pour eux, des proies, de la nourriture, un immense champ prêt à être moissonné. Ils ne cherchent pas plus à nous faire souffrir qu’as nous dominer, ils ne connaissent ni la souffrance, ni la peur. Ils ne connaissent ni la raison, ni l’amour. Ni la haine, ni la folie, ils ne connaissent qu’une seule chose…la Faim."
Plus y'a de lutins...euh moins y'a d'Hydromel ? après c'est à l'appréciation de tout à chacun...


AoS - Des branches et des kailloux
Killteam : Adeptus « 404 page not found » & Imperial Fistfucking
Maitre de Jeu Warhammer JDR V4
Avatar du membre
YannHammer
Accro
Accro
Messages : 1136
Enregistré le : dim. 26 sept. 2010 17:59
Localisation : Valognes

Re: Flotte-Ruche Ragnarok

Message par YannHammer »

Parce que ça fait longtemps, je vais remettre quelle photo du Ragnarok d'ici quelques jours. Je trouve que la section manque de vie.

N'hésitez pas à mettre des photos de vos figurines WIP ou terminées !!!!!! (ou comme moi, des RP introductifs que personne ne commentera ^^ )
Plus y'a de lutins...euh moins y'a d'Hydromel ? après c'est à l'appréciation de tout à chacun...


AoS - Des branches et des kailloux
Killteam : Adeptus « 404 page not found » & Imperial Fistfucking
Maitre de Jeu Warhammer JDR V4
Avatar du membre
YannHammer
Accro
Accro
Messages : 1136
Enregistré le : dim. 26 sept. 2010 17:59
Localisation : Valognes

Re: Flotte-Ruche Ragnarok

Message par YannHammer »

La Grosse Mama
Le Tervigon Surnommé "La Grosse Mama" par les gardes Impériaux du secteur TX987, serait un spécimen particulièrement résistant. Les rapports signalent chez ce spécimen, une faculté d'adaptation de sa chitine hors du commun. Il est mentionné que les premiers tirs d'armes lourdes peuvent causer de sérieux dégâts, mais que si le spécimen survit, son ADN mute afin d'endurcir sa chitine et ses organes, les rendant difficilement endommageables. De plus, il a été mentionné plusieurs fois, que le spécimen développait des capacités régénératives, capable de récréer des organes et des membres préalablement détruits. Longtemps considéré comme une légende, La Grosse Mama est à présent une cible prioritaire de l'Astra Militarium. 86 gardes ont été tués en affrontant la bête et ses engeances.
Image

Image

Image

Image
Plus y'a de lutins...euh moins y'a d'Hydromel ? après c'est à l'appréciation de tout à chacun...


AoS - Des branches et des kailloux
Killteam : Adeptus « 404 page not found » & Imperial Fistfucking
Maitre de Jeu Warhammer JDR V4
Avatar du membre
YannHammer
Accro
Accro
Messages : 1136
Enregistré le : dim. 26 sept. 2010 17:59
Localisation : Valognes

Re: Flotte-Ruche Ragnarok

Message par YannHammer »

Guerriers Tyranides

Image

Zonanthropes

Image

Venomthrope

Image

Hormagaunts

Image

Trygon

Image
Plus y'a de lutins...euh moins y'a d'Hydromel ? après c'est à l'appréciation de tout à chacun...


AoS - Des branches et des kailloux
Killteam : Adeptus « 404 page not found » & Imperial Fistfucking
Maitre de Jeu Warhammer JDR V4
PARK3R
Impliqué
Impliqué
Messages : 333
Enregistré le : lun. 29 juil. 2013 16:45

Re: Flotte-Ruche Ragnarok

Message par PARK3R »

:super: j aime bien le socle du trigon
Répondre

Retourner vers « Présentation d'armée »