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Skragkull "eul chanceux" est le chef des Meganobz de la bande a Grubahk, c'est lui qui detient toutes les mega armure et décide qui en est digne, ou qui a assez de dents pour l'acheter (invariablement si un Nobz a beaucoup de dents, c'est qu'il a cassé beaucoup de têtes, donc qu'il est fort). Il tiens son nom du nombre de fois ou il a survécu à des attaques qui aurait tué n'importe quel autre orks, mais il s'en tire toujours a un cheveux de degats mortel, comme l'atteste la dernière marque sur son armure, ou un tir de canon laser vint le frapper plein fouet, mais seulement le bord de son armure, du côté gauche fut arraché, tout en ne touchant pas le bras, et Skragkull s'en sorti avec seulement quelques brûlures. Les Mega armures, très cher et rares, sont toute fabriqué par Big Brakkah en personne (il en porte d'ailleurs souvent une). L'inconvénient de ses amures et qu'elle les rend très lent, autant dans le déplacement que dans les mouvements, ce qui peut laisser le temps a l'adversaire d'esquiver les coups de pinces ou de Diskeuz, mais ces MegaNobz sont l'élite des Orks, les plus grands, les plus fort, les plus résistant et aussi les plus violents, et ils arrivent très souvent à leurs fin.
Ils sont souvent envoyés au front a bord d'un Battlewagon afin d'arriver rapidement au corps a corps, ou bien placé dans une plate-forme Tela-teplula qui leur permet de se téléporter derrière les lignes ennemis pour semer la zizanie dans les rang, ou accomplir une mission bien précises comme éliminer un chef, détruire un véhicule ou une unité d'élite.
Équipements :
Outre la mega-armure, commune et emblématique à tous les MegaNobz, ceux-ci peuvent s'équiper d'un fling kustom à la cadence de tir élevé mais parfois peu puissante, ou bien d'un kombi-rokettes ou kombi-lance flamme, ce qui augmente fortement la puissance de feu des MegaNobz mais coûte aussi extrêmement plus cher. Quand au corps a corps, il porte soit une pince soit une diskeuz pour mettre en pièce leurs adversaires. Cependant, Big Brakkah ayant découvert un moyen de production deux fois moins coûteux pour les diskeuz, nous avons tendance à voir de plus en plus de MegaNobz équipé de 2 diskeuz, préférant taper plus plutôt que de tirer (après tout, c'est au corps a corps que ces derniers excelle le plus alors pourquoi s'encombrer d'armes de tir, même si le bruit des dakka est parfois plaisant).
Haut faits :
Comme dit précédemment, les MegaNobz sont la pour frapper fort, et la ou il faut. Ils ont par exemple abbatu un capitaine Ultramarines, son lieutenant et un escouade d'agressor suite à une teleportation bien placé, massacré des commissaire et chef Imperial avec la même technique, ils ont parfois aussi découpé des véhicules adverses à l'aide de leur pince et diskeuz, permettant alors au reste de l'armée de d'enfoncer les lignes ennemis, la puissance de feu de ceux-ci considérablement réduite. La bande a Skragkull a aussi participé à la destruction du fameux Imperial Knight lors d'un affrontements contre l'adeptus Mechanicus, et malgré la défaite des Orks, ceux ci ont été plus qu'heureux de détruire "eul'grand gars" et de repartir avec le plus de ferraille possible. Les MegaNobz ont parfois un rôle moins chirurgicale, et peuvent servir de diversion pour attirer le feu sur eux le temps que l'armée avance, leurs armures résistant à un maximum de tir et leur permettant de survivre quand même, ou alors en massacrant les rang de troupaille Imperial ou d'escouade Tau, diminuant l'impact de ces derniers au tir, et faisant des petit bouts de leurs membres...