Les Red Scales de Zlatlan

Présentation des diverses équipes de blood bowl

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
YannHammer
Accro
Accro
Messages : 1136
Enregistré le : dim. 26 sept. 2010 17:59
Localisation : Valognes

Les Red Scales de Zlatlan

Message par YannHammer »

Bonjour à tous, alors je me suis (enfin) décidé de l'équipe que je choisirai pour Blood Bowl !

Il s'agira d'une équipe d'hommes lézards, représentant de la cité de Zlatlan des terres du Sud.
J'ai comme projet tout d'abord de constituer mon équipe en terme de figurines, puis de réaliser une stade officiel de la Cité Temple, bien entendu un stade situé au cœur de la Jungle.

La seconde partie prendra certainement plus de temps que la première. Je compte tout d'abord faire le terrain tout simple, puis au fur et a mesure de rajouter des tribunes (avec leurs supporters) et autre éléments de décors pour donner une vraie dimension de stade officiel de l'équipe.

Bon alors voici la présentation de l'équipe :

Nom : Les Red Scales

Logo :

Image

Le manager :

Le Vénéré Slaan Kxictlixopatek


La liste de l'équipe :

Les Saurus :
2 –Xlikuit
3 –Carnoshix
4 –Tenquaxtec
5 – Haokuit
6 -Mundiitz
7 -Axl

Les Skinks :
8- Oatluaxtilt
9- Puaqxz
10- Quetcuaqtec
11- Oxtlaqs
12- Chaqxz
13- Penquataolt

Pour l'instant je n'ai encore fait aucune figurine, mais ça viendra ^^
Plus y'a de lutins...euh moins y'a d'Hydromel ? après c'est à l'appréciation de tout à chacun...


AoS - Des branches et des kailloux
Killteam : Adeptus « 404 page not found » & Imperial Fistfucking
Maitre de Jeu Warhammer JDR V4
Avatar du membre
Alathenar
Impliqué
Impliqué
Messages : 489
Enregistré le : lun. 27 sept. 2010 11:30
Localisation : Manche-Calvados

Re: Les Red Scales de Zlatlan

Message par Alathenar »

PSG PSG PSG ALLEEEEEEZ LE PSG !!! dédicace aux Zlatlan Dupontélienne ^^
Avatar du membre
krokro50
Passionné
Passionné
Messages : 543
Enregistré le : mar. 24 sept. 2013 16:11

Re: Les Red Scales de Zlatlan

Message par krokro50 »

Cool ça doit être bien tripant comme projet !
Des Lutins sans bières, c'est comme un noël sans cadeaux... c'est triste à voir !
Avatar du membre
Wagel
Accro
Accro
Messages : 772
Enregistré le : lun. 20 sept. 2010 12:57

Re: Les Red Scales de Zlatlan

Message par Wagel »

C'est exactement ce qu'il faut, un nom d'équipe, un logo et des noms pour les joueurs.
Bonne idée pour le stade, çà commencera à en faire pas mal. Deux sont déjà réalisé, le tiens à venir et moi même qui compte en faire un.
Si décembre et janvier ne font leur chemin, février fait le lutin...
Kill Team (Kroot / Empire Tau / Astra Militarum / Asuryani) Warcry (Ogor / Bonesplitterz) Blood Bowl (Vampire / Homme-Lézard)
Avatar du membre
YannHammer
Accro
Accro
Messages : 1136
Enregistré le : dim. 26 sept. 2010 17:59
Localisation : Valognes

Re: Les Red Scales de Zlatlan

Message par YannHammer »

Premier match pour la première journée de Ligue des Lutins.

Les Red Scales se sont vus imposé les puissants Bucherons d'Ostermark.
L'invicible mur d'écailles Saurus, accompagné par la puissance du Kroxigor Kroktlaztlan mirent à mal la première ligne des Bucherons. Je pense que la cheville de leur blitzeur s'en souvient.
Mais les courageux skinks parvinrent à marquer 2 Tuch Down contre 0. Mais cette victoire ne fut pas sans mal puisque pas loin de 6 Lézards étaient hors d'état de jouer au coup de siffler Finale.

Nous nous rappellerons longtemps de l'interception du Saurus Carnoshix, qui réussi sur un coup de chance a intercepter la passe qui aurait certainement permis aux bucherons de marquer un Tuch down.


Second match pour la troisième journée de La ligue des Lutins.

Les Red Scales se sont vu affronter les Kick Ass Tou !

Les Lézard se sont imposé 2-1 contre les peu verte. Remercions les skinks Oxtlaqs et Chaqxz pour leur deux magnifique tuch down.
Bravo au joueur gobelin qui fut lancé par le troll au dessus des Saurus et réussit à sprinter jusqu'au tuch down.
Le centre du terrain fut un bain de sang ou nombre de joueurs furent terrassés. Une commotion pour chaque camps, voila se que l'on récolte lorsque l'on sème les petite pains !

L'équipe entame sa première ligue des lutins en toute beauté !
Plus y'a de lutins...euh moins y'a d'Hydromel ? après c'est à l'appréciation de tout à chacun...


AoS - Des branches et des kailloux
Killteam : Adeptus « 404 page not found » & Imperial Fistfucking
Maitre de Jeu Warhammer JDR V4
Avatar du membre
krokro50
Passionné
Passionné
Messages : 543
Enregistré le : mar. 24 sept. 2013 16:11

Re: Les Red Scales de Zlatlan

Message par krokro50 »

Y'a des détails de la 3ème journée pour les supporters ? ^^
Des Lutins sans bières, c'est comme un noël sans cadeaux... c'est triste à voir !
Avatar du membre
YannHammer
Accro
Accro
Messages : 1136
Enregistré le : dim. 26 sept. 2010 17:59
Localisation : Valognes

Re: Les Red Scales de Zlatlan

Message par YannHammer »

krokro50 a écrit :Y'a des détails de la 3ème journée pour les supporters ? ^^
J'étais de repos pour la deuxième journée, ma troisième journée est donc le match contre les kick ass tou ! (Détaillé mon précédent post)

La 4 eme journée est déjà jouée (contre la Green peste) mais j'attend que la gazette sorte pour publier les détails du match.

Avec l'arrivée des nains, j'ai ma deuxième journée à jouer contre eux, le match n'est actuellement pas programmé.

Pour nos fans, je ferai une petite carte pour chaque joueur récapitulant ses différentes caractéristique et compétence le tout accompagné d'une photo de la figurine.

Mais pour l'instant l'équipe est en cour de peinture ^^
Plus y'a de lutins...euh moins y'a d'Hydromel ? après c'est à l'appréciation de tout à chacun...


AoS - Des branches et des kailloux
Killteam : Adeptus « 404 page not found » & Imperial Fistfucking
Maitre de Jeu Warhammer JDR V4
Avatar du membre
Wagel
Accro
Accro
Messages : 772
Enregistré le : lun. 20 sept. 2010 12:57

Re: Les Red Scales de Zlatlan

Message par Wagel »

Pour la gazette, j'attends que l'on fasse les matchs contre la nouvelle équipe pour grouper tout çà.
Si décembre et janvier ne font leur chemin, février fait le lutin...
Kill Team (Kroot / Empire Tau / Astra Militarum / Asuryani) Warcry (Ogor / Bonesplitterz) Blood Bowl (Vampire / Homme-Lézard)
Avatar du membre
YannHammer
Accro
Accro
Messages : 1136
Enregistré le : dim. 26 sept. 2010 17:59
Localisation : Valognes

Re: Les Red Scales de Zlatlan

Message par YannHammer »

ANNONCE OFFICIELLE :

Le Kroxigor Kroktlaztlan a succombé suite à ses blessures. Il a été violemment frappé par L'immonde bête de Nurgle des Green Peste vers la fin du match. Une de ses cotes se seraient brisée et auraient provoqué un Odem pulmonaire. L'unique Kroxigor des Red Scales aurait succombé dans d'atroce souffrance.
Honorons sa mémoire en n'oubliant jamais son...sa...euh en fait il n'a jamais rien fait d'exceptionnel si ce n'est quelques KO.

Néanmoins annonçons la venue de deux nouvelles recrues. Les Saurus Mundiitz et Axl. Puisse des deux puissant Lézards vivre plus longtemps que leur compatriote.
Plus y'a de lutins...euh moins y'a d'Hydromel ? après c'est à l'appréciation de tout à chacun...


AoS - Des branches et des kailloux
Killteam : Adeptus « 404 page not found » & Imperial Fistfucking
Maitre de Jeu Warhammer JDR V4
Avatar du membre
krokro50
Passionné
Passionné
Messages : 543
Enregistré le : mar. 24 sept. 2013 16:11

Re: Les Red Scales de Zlatlan

Message par krokro50 »

Pauvre Kroxigor ! J'espère qu'il sera vengé !!!
Des Lutins sans bières, c'est comme un noël sans cadeaux... c'est triste à voir !
Répondre

Retourner vers « Les équipes »