[Amical] Red Scales vs KickAssTou match retour

Modérateur : Cyanhur

Répondre
Avatar du membre
YannHammer
Accro
Accro
Messages : 1136
Enregistré le : dim. 26 sept. 2010 17:59
Localisation : Valognes

[Amical] Red Scales vs KickAssTou match retour

Message par YannHammer »

Avant-hier Parker et moi avons disputé le match retour (ou de revanche suite au 5-1 que se sont pris les Kickasstou).

Comme a son Habitude, Parker choisi d'être à la réception, réceptionne donc la balle, la donne au gobelin qui était en train de renifler le cul du troll, ce dernier lance le gobelin qui parvient à ne pas se crasher malgré la proximité d'un skink, réussi son esquive (3+) et court marquer le touch down tour 1.

Les red Scales parviennent à égaliser au tour 3, puis plus rien sur la première mi temps suite à des jet de dés calamiteux des deux cotés. (Parker étant abonné au 1 et au 2 quand il a deux dés de blocage).

2 eme mi temps, les Red scales parviennent a prendre l'avantage (3 Gobelin sont mis KO) et un skin marque le 2 TD des Red Scales. Score 2-1 pour les Red Scales.

Ensuite LE Saurus n°5 se déchaine et sort 2 Orques noirs, serait-il un peu raciste ? Quoi qu'il en soit, privé d'un jour F4 et d'un joueur F5 (l'un des orques noirs avait F5) les Kickasstou savent le match plié. Ils tenteront tout de meme de faire un max de débat en guise de représailles et sortiront le Kroxigor.
Au dernier, tour, le skink qui attendait devant la ligne de TD des Kickasstou depuis 3 tours se décide de marquer.

Victoire des Red Scales 3 - 1.

Pour l'XP des joueur, j'ai un saurus qui gagne "Garde" le n°7 car joueur du match.
Chez les orques je ne me rappelle plus et j'ai perdu la feuille ^^.

Désormais les Red Scales et les Kickasstou n'ont plus le droit de s'affronter, du moins pas avant qu'ils n'affrontent un autre adversaire avant.
Plus y'a de lutins...euh moins y'a d'Hydromel ? après c'est à l'appréciation de tout à chacun...


AoS - Des branches et des kailloux
Killteam : Adeptus « 404 page not found » & Imperial Fistfucking
Maitre de Jeu Warhammer JDR V4
Répondre

Retourner vers « Ligue 2016 »