[Les Rakenslash] Bande de Gobelins de la Nuits

Ici vous présenterez votre bande, noms des héros, fluff, équipement..tout ce que vous jugerez bon de raconter.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
YannHammer
Accro
Accro
Messages : 1136
Enregistré le : dim. 26 sept. 2010 17:59
Localisation : Valognes

[Les Rakenslash] Bande de Gobelins de la Nuits

Message par YannHammer »

« Resté planké, zyeuté bien dehor si les zoms y zapprochent, mé faites bien tention à pas vous fair’ voir. Ensuit’, tiré d’sus juska ki sont tous morts » ! Le rusé chef Gobelin nommé Ratgash balaya du regard sa petite bande, tassée dans les ruines d’une ancienne masure.

« Euh Chef... Kess kon fé si on r’tombe sur des Zelfes kom la dernièr’ fois ? Parske la dernièr’ fois, Skouit y é resté ! » Un silence pesant gagna la petite bande, avant que Ratgash ne s’égosille.

« Kess j’en é à foutr’ de Skouit ? Si cé fé tué, cé parcke il été trop froussard et trop stupid’ ! Maint’nant, on s’chache plus fass’ aux Zelfes, on lé tabass’, on les Krève, on les zigouille et après on s’fait des Capuch’ avec leur peau. Z’avé tout bien pigé les Gobz ? ».


Les Rakenslashs.

Image

Ratgash était autrefois le champion d’une unité de Gobelin qui opérait à Karack-au-huit-pics. Après un malencontreux accident où il provoqua par éboulement, la mort de plus de cent-cinquante de ses confrères, en plus du quinzième squig préféré du seigneur de guerre Skarnish, il fut dans l’obligation vitale de quitter la montagne. Il emporta avec lui quelqu’un de ses plus fidèles (comprenez bien que le terme fidèle est très relatif pour la race gobelinoïde) compagnons, Snoti, Skarpa, et Gribitz. Après avoir extirpé des informations à un marchand isolé, ils apprirent que la cité de Mordheim était un lieu idéal pour s’enrichir et accroitre son pouvoir. Naturellement cruel et assoiffé de pouvoir, Ratgash emmena ses compagnons vers la cité des damnés. Ils recrutèrent d’autres Gobelins de la nuit dans les campements avoisinants la ville, et avec, forgea la bande des Rakenslash.



Ratgash, Chef Gobelin de la Nuit
Paire d'épée, arc court, casque, dague

Snoti, Lech'bott
Lance, bouclier, arc court, dague

Skarpa, Lech'bott
Lance, bouclier, arc court, dague

Gribitz, Lech'bott
Lance, bouclier, arc court, dague

Venkifouèt, Chaman de la Nuit
snot Energétik; sort "Zaaap" ; bâton ; dague

Les Zallumés
4 Gobz de main armés d'arcs courts et de massues et de dagues

Les Flèch' kipik
4 Gobz de main armés d'arcs courts et de massues et de dagues

Les Chiko'eud'sang
2 Chevaucheurs de Squigs

TOTAL : 487 CO

Photos :

Ratgash
Image

Ratgash et ses Lech'botts !
Image

Image
Plus y'a de lutins...euh moins y'a d'Hydromel ? après c'est à l'appréciation de tout à chacun...


AoS - Des branches et des kailloux
Killteam : Adeptus « 404 page not found » & Imperial Fistfucking
Maitre de Jeu Warhammer JDR V4
Avatar du membre
YannHammer
Accro
Accro
Messages : 1136
Enregistré le : dim. 26 sept. 2010 17:59
Localisation : Valognes

Re: [Les Zétripeurs] Bande de Gobelins de la Nuits

Message par YannHammer »

Suite, mes 4 premiers Gobz de main, je vous présente ... les Flèch' ki pik !

Image

Photo de l'ensemble de ma bande (il manque le chaman et les 4 autres Gobz de main)

Image
Plus y'a de lutins...euh moins y'a d'Hydromel ? après c'est à l'appréciation de tout à chacun...


AoS - Des branches et des kailloux
Killteam : Adeptus « 404 page not found » & Imperial Fistfucking
Maitre de Jeu Warhammer JDR V4
Avatar du membre
Alathenar
Impliqué
Impliqué
Messages : 489
Enregistré le : lun. 27 sept. 2010 11:30
Localisation : Manche-Calvados

Re: [Les Zétripeurs] Bande de Gobelins de la Nuits

Message par Alathenar »

Une belle bande de gob malfaisiant ! Je lis ton fluff demain car là je li le fluff de Mordheim ^^ ! Je sens que l'animosité va nous faire se fracasser dans pas longtemps !^^
Vaco

Re: [Les Zétripeurs] Bande de Gobelins de la Nuits

Message par Vaco »

Salut !

Très joli travail ! Une belle utilisation de ses figurines (du monobloc, c'est toujours dur d'en faire quelque chose d'intéressant !).

Seule petite remarque (constructive :) ) sur la peinture, je trouve que l'on ne voit pas assez les motifs peints sur les bords de la capuche, le contraste n'est pas assez fort !
Avatar du membre
YannHammer
Accro
Accro
Messages : 1136
Enregistré le : dim. 26 sept. 2010 17:59
Localisation : Valognes

Re: [Les Zétripeurs] Bande de Gobelins de la Nuits

Message par YannHammer »

Vaco a écrit :Salut !

Très joli travail ! Une belle utilisation de ses figurines (du monobloc, c'est toujours dur d'en faire quelque chose d'intéressant !).

Seule petite remarque (constructive :) ) sur la peinture, je trouve que l'on ne voit pas assez les motifs peints sur les bords de la capuche, le contraste n'est pas assez fort !
Merci, pour les marques sur les capuches, seuls les héros les ont, et on les voit mieux en vrai que sur la photo.


Voici la bande au (presque) complet (il ne manque que le chaman qui es en cours de réalisation).

Image
Plus y'a de lutins...euh moins y'a d'Hydromel ? après c'est à l'appréciation de tout à chacun...


AoS - Des branches et des kailloux
Killteam : Adeptus « 404 page not found » & Imperial Fistfucking
Maitre de Jeu Warhammer JDR V4
Avatar du membre
Cyanhur
Régulier
Régulier
Messages : 170
Enregistré le : lun. 27 sept. 2010 17:23

Re: [Les Zétripeurs] Bande de Gobelins de la Nuits

Message par Cyanhur »

J'adore le côté baroudeur avec leurs paquetages.
Je suis fan ! :super:
Guinness... What else ?
Avatar du membre
Alathenar
Impliqué
Impliqué
Messages : 489
Enregistré le : lun. 27 sept. 2010 11:30
Localisation : Manche-Calvados

Re: [Les Zétripeurs] Bande de Gobelins de la Nuits

Message par Alathenar »

J'avoue que c'est super sympà, surtout dans le contexte te Mordheim : je vais pouvoir te piquer quelques sacs et autres paquetages ?
Avatar du membre
YannHammer
Accro
Accro
Messages : 1136
Enregistré le : dim. 26 sept. 2010 17:59
Localisation : Valognes

Re: [Les Zétripeurs] Bande de Gobelins de la Nuits

Message par YannHammer »

Merci !!!

@Alathenar : les paquetages, je ne crois pas en avoir encore, c'était des rabiots de gardes impériaux et de Space marines. Je jetterai un œil mais je ne te garantis rien !
Plus y'a de lutins...euh moins y'a d'Hydromel ? après c'est à l'appréciation de tout à chacun...


AoS - Des branches et des kailloux
Killteam : Adeptus « 404 page not found » & Imperial Fistfucking
Maitre de Jeu Warhammer JDR V4
Avatar du membre
YannHammer
Accro
Accro
Messages : 1136
Enregistré le : dim. 26 sept. 2010 17:59
Localisation : Valognes

Re: [Les Ratenslash] Bande de Gobelins de la Nuits

Message par YannHammer »

Petit UP : Mise à jour du nom de la bande, de celui d'un héros, correction quant au prix de la bande (erreur de calcul).

Et en bonus voici un petit livre de bande que je suis en train de peaufiner (WIP)

Image

Image

Image

Image

Image
Plus y'a de lutins...euh moins y'a d'Hydromel ? après c'est à l'appréciation de tout à chacun...


AoS - Des branches et des kailloux
Killteam : Adeptus « 404 page not found » & Imperial Fistfucking
Maitre de Jeu Warhammer JDR V4
Avatar du membre
Alathenar
Impliqué
Impliqué
Messages : 489
Enregistré le : lun. 27 sept. 2010 11:30
Localisation : Manche-Calvados

Re: [Les Rakenslash] Bande de Gobelins de la Nuits

Message par Alathenar »

Très beau boulot que j'avais pas vu. Si t'as gardé le modèle de base pour faire des fiches individuelles a mordheim je serais partant ;)
Répondre

Retourner vers « Présentation des Bandes »