Tournois des lutins VS club cherbourg...

Lieu de discusion

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
Wagel
Accro
Accro
Messages : 772
Enregistré le : lun. 20 sept. 2010 12:57

Re: Tournois des lutins VS club cherbourg...

Message par Wagel »

Ca sent la magie qui va faire mal...
Ca me rappel un peu (pour les sorciers) ce que je test pour le chaos, un sorcier niveau 4 des Cieux, un niveau 1 de l'ombre et un niveau 1 du feu.

En tout cas grande surprise, des balistes!! :mrgreen:

Pour revenir au tournois, pouvez-vous pour ceux cité ci-dessous confirmer votre présence:
- Jaina (si j'ai bien compris c'est oui :mrgreen: )
- Moi (bah oui, en plus c'est chez moi :D )
- Grimm (il m'a dit oui)
- Jack (idem)
- Akeron (peut tu me confirmer?)
- Vince (d'après son dernier post je pense que c'est non?)
Si décembre et janvier ne font leur chemin, février fait le lutin...
Kill Team (Kroot / Empire Tau / Astra Militarum / Asuryani) Warcry (Ogor / Bonesplitterz) Blood Bowl (Vampire / Homme-Lézard)
Avatar du membre
Wagel
Accro
Accro
Messages : 772
Enregistré le : lun. 20 sept. 2010 12:57

Re: Tournois des lutins VS club cherbourg...

Message par Wagel »

Bon, dernière nouvelle, le joueur du CMC qui devait participer (et donc faire en sorte qu'on soit 6) ne pourra pas être là.
Donc, à 5 pas de tournois possible...que proposer vous? décalage de la date?
Si décembre et janvier ne font leur chemin, février fait le lutin...
Kill Team (Kroot / Empire Tau / Astra Militarum / Asuryani) Warcry (Ogor / Bonesplitterz) Blood Bowl (Vampire / Homme-Lézard)
Jaina

Re: Tournois des lutins VS club cherbourg...

Message par Jaina »

Je peux quand même relever ton défi avec ma jolie liste Elfe Noire ? :mrgreen:
Avatar du membre
Wagel
Accro
Accro
Messages : 772
Enregistré le : lun. 20 sept. 2010 12:57

Re: Tournois des lutins VS club cherbourg...

Message par Wagel »

Pas de soucis, un Bretonnien ne reviens pas sur sa parole quand il lance ou relève un défi :mrgreen:
Si décembre et janvier ne font leur chemin, février fait le lutin...
Kill Team (Kroot / Empire Tau / Astra Militarum / Asuryani) Warcry (Ogor / Bonesplitterz) Blood Bowl (Vampire / Homme-Lézard)
vince

Re: Tournois des lutins VS club cherbourg...

Message par vince »

Oups... Désolé, j'ai eu mon planning un peu à la bourre...

Je ne pourrais malheureusement pas être là, mais je penserais à vous.

Amusez vous bien!!
Avatar du membre
Wagel
Accro
Accro
Messages : 772
Enregistré le : lun. 20 sept. 2010 12:57

Re: Tournois des lutins VS club cherbourg...

Message par Wagel »

Jaina, Akeron ou Vince...si vous connaissez un joueur pour le tournois il serait intéressant de lui demander si il voudrais y participer.

A noter qu'on as la possibilité de prêter une armée complète à un joueur (ou une personne souhaitant s'y mettre), je pense aux comtes vampires de cyanhur, aux hommes bêtes de Jack ou Grimm, aux roi des tombes de Grimm...je ne pense pas m'avancer (du moins je l'espère que les personnes ayant plusieurs armées voudrons bien en prêter une si besoin pour le bien de la communauté :mrgreen: )
Si décembre et janvier ne font leur chemin, février fait le lutin...
Kill Team (Kroot / Empire Tau / Astra Militarum / Asuryani) Warcry (Ogor / Bonesplitterz) Blood Bowl (Vampire / Homme-Lézard)
Avatar du membre
Wagel
Accro
Accro
Messages : 772
Enregistré le : lun. 20 sept. 2010 12:57

Re: Tournois des lutins VS club cherbourg...

Message par Wagel »

Petite parenthèse à cet évènement, Jaina je serait curieux de voir ton armée d'elfes noirs à l'oeuvre...j'espère pouvoir caler une bataille avec mes Bretonniens :mrgreen:
Si décembre et janvier ne font leur chemin, février fait le lutin...
Kill Team (Kroot / Empire Tau / Astra Militarum / Asuryani) Warcry (Ogor / Bonesplitterz) Blood Bowl (Vampire / Homme-Lézard)
Akeron

Re: Tournois des lutins VS club cherbourg...

Message par Akeron »

Coucou,
Je confirme donc ma présence et celle de mes hauts elfes!!!!
Désolé de ne pas bcp parler en ce moment sur le fofo mais je n'y ai plus acces au boulot. Alors du coup avec mes activité de la semaine c'est un peu plus dur. Mais je continue a lire des que je le peux tout vos post.

Bref je vais me remettre au collage rapidement.

Pour un autre joueur, je n'en ai pas sous la main.
Sorry

j'ai hate d'être au 26 ca va faire mal
Jaina

Re: Tournois des lutins VS club cherbourg...

Message par Jaina »

J'hésitais à tester contre Grimm ce vendredi, mais finalement, je vais jouer mon armée pour Bolbec, à 2800pts.
Donc je vais me pointer avec une liste que je n'aurais jamais jouée... Miam :mrgreen:

Par contre, pour le tournoi, je ne joue absolument pas la gagne. Je pars avec un gros handicap pour le scénar avec magie bridée et celui avec tir bridé (au premier tour), et je ne peux que viser le match nul sur domination.

Donc apprêtez-vous à voir une liste concept crade et chiante, mais si vous gardez bien les objectifs en tête, vous avez moyen de me gérer très facilement.

Sinon, j'aurais pris des hydres... :mrgreen:
Avatar du membre
Wagel
Accro
Accro
Messages : 772
Enregistré le : lun. 20 sept. 2010 12:57

Re: Tournois des lutins VS club cherbourg...

Message par Wagel »

N'ayant pas réussis à trouver un sixième joueur (et c'est pas faute d'avoir essayer), nous devons nous restreindre à une bataille d'alliance (3 contre 3) avec un joueur jouant deux armées.

L'alliance de l'ordre serait composée de:
- Hauts Elfes (Akeron)
- Empire (Jack)
- Bretonniens (moi)

L'alliance du désordre serait composée de:
- Elfes noirs (Jaina)
- Hommes Bêtes (Grimm)
- armée? skavens? (Jaina?) ou autre??

Je suis sur un scénario type assaut sur citadelle Haut Elfes en proposition pour avis, je le posterais au pire ce week end au mieux demain. Après si une personne à autre chose à proposer ont est à l'écoute.
Si décembre et janvier ne font leur chemin, février fait le lutin...
Kill Team (Kroot / Empire Tau / Astra Militarum / Asuryani) Warcry (Ogor / Bonesplitterz) Blood Bowl (Vampire / Homme-Lézard)
Répondre

Retourner vers « La Taverne »