Tournois des lutins 2012....préparez vous!

Lieu de discusion

Modérateur : Modérateurs

Jaina

Re: Tournois des lutins 2012....préparez vous!

Message par Jaina »

Je pensais à un truc.
En limitant les parties à 2h30 chaque, on devrait avoir moyen de caser les 3 dans la journée, non ?
C'est le délai habituel en tournoi, pour des parties de 2500 à 2800pts. Donc ça devrait pas poser de problème.
Et surtout, ça permet de faire les défis plus sereinement.

Votre avis ?
Akeron

Re: Tournois des lutins 2012....préparez vous!

Message par Akeron »

Grimm, Cette petite dernière réplique ma bien fait rire :).
Je vous aurais bien posté ma liste, mais pour être honnête je ne l'ai pas encore faite!!!!!
Vous allez me prendre pour un tarré, mais c'est un peu speed e ce moment, et j'ai pas eu trop de moement pour me poser et y reflechir.

D'ailleurs pour demain je risque ... d'ëtre la à l'heure.... Je vous ai fait peur. Avouez!!!! :D

8h30 précise.

Wagel, Faut il ramenez certaines choses?

Ps:Je ne suis pas très présent sur fofo en ce moment et je m'en excuse...
Mais je reste à l'écoute de tout ce qui ce passe.

Bon dormez sur vous deux oreilles, je vous envoie des assassins pour commencer le travail de sape... Merde j'ai oublié que je suis un Haut elfe et que je n'ai pas ce genre d'unité dans mon armée...
Jaina, tu prends combien par assassinat???

En plus c'est facile de tué une démon lorsqu'on a un assassin planqué sous sa jupe!!!! Tu crois qu'on la pas vu!! :o

Et pour finir, j'aimerais porter réclamation, car j'ai tout de même surpris les sorcière bretonniennes prendre "pillules de maman du Lac"des produits dopant décuplant la force. D'ailleurs on peut en constater les effets elles ont de la moustache à présent et elles portent des épées à 2 mains... :P . Je trouve ca louche


A demain
Avatar du membre
Wagel
Accro
Accro
Messages : 772
Enregistré le : lun. 20 sept. 2010 12:57

Re: Tournois des lutins 2012....préparez vous!

Message par Wagel »

Pour les parties limiter à 2H30 çà risque de faire juste (défi n°1, placement bataille, bataille & défi n°2 en 2H30 j'y crois pas trop sauf en accélerant au risque de ne pas profiter de la partie).

Après à voir (que ce soit des parties à 2H30 ou 3H00) mais dans tout les cas faut pas qu'on dépasse 18H00 (heure de fin de tout en comprenant le bonjour, les batailles, le repas même si fait en jouant, le rangement de tout et le au-revoir :mrgreen: ).

Pour répondre à Akeron, la nourriture est prévue comme à son habitude (faut juste prévoir un peu d'argent pour le repas toujours comme à son habitude).
Si décembre et janvier ne font leur chemin, février fait le lutin...
Kill Team (Kroot / Empire Tau / Astra Militarum / Asuryani) Warcry (Ogor / Bonesplitterz) Blood Bowl (Vampire / Homme-Lézard)
Jaina

Re: Tournois des lutins 2012....préparez vous!

Message par Jaina »

Ah, mais je pensais à 2h30 pour la bataille seule. Les défis sont en plus.
Donc si tu comptes 3h tout compris, alors on est sur la même longueur d'onde, c'est tout bon.

Akeron, t'as oublié que je ne jouais pas d'assassin. C'est nul !
Ah, et je ne te l'ai peut-être toujours pas dit, mais je joue hauts elfes maintenant xD. Enfin, je suis en train de monter une armée. Jte défierai, comme ça ^^
Akeron

Re: Tournois des lutins 2012....préparez vous!

Message par Akeron »

bouh est nul si je ne suis plus le seul haut elfe.
Avatar du membre
Wagel
Accro
Accro
Messages : 772
Enregistré le : lun. 20 sept. 2010 12:57

Re: Tournois des lutins 2012....préparez vous!

Message par Wagel »

T'inquiète, t'est le seul haut elfe, connaissant Jaina et son goût pour un style de jeu où le sacrifice est le maître mot, il ne pourra s'éloigner des elfes noirs :mrgreen:

Et sinon au tournois je n'ai pas eu l'occasion de ma battre contre toi mais j'attend toujours ma revanche sur toutes les fois où tu m'a massacrer, un Bretonnien n'oublis pas ses défaites et encore moins ses vengeances (ont est pas les meilleurs alliés des nains pour rien :mrgreen: ).
Si décembre et janvier ne font leur chemin, février fait le lutin...
Kill Team (Kroot / Empire Tau / Astra Militarum / Asuryani) Warcry (Ogor / Bonesplitterz) Blood Bowl (Vampire / Homme-Lézard)
Répondre

Retourner vers « La Taverne »