Promouvoir La taverne des Lutins

Lieu de discusion

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
Grimm
Accro
Accro
Messages : 1062
Enregistré le : lun. 1 nov. 2010 17:04

Promouvoir La taverne des Lutins

Message par Grimm »

La communauté commence à reprendre vie depuis peu et j'aimerai garder cette ambiance (voir l'améliorer).

J'aimerai donc récupérer dans ce topic toutes les idées permettant d'y arriver.

De plus vendredi, je vais passer à Chimère pour y déposer mon armée O&G.
J'aimerai avoir votre aide pour élaborer une petite affiche permettant de mettre la communauté en valeur et incité les joueurs, les peintres à nous rejoindre.

J'aimerai aussi que l'on travaille sur des cartes de visites que l'on pourrait laisser à la boutiques afin qu'il puisse repartir avec l'adresse du forum (qui est pas facile à retenir, il faut l'avouer).

Je pense aussi qu'il serait bien de faciliter l'inscription.
Le mot de passe contre les virus est obligatoire par contre le fait d'attendre l'aval du modérateur est un peu lourd pour une personne indécise, curieuse qui veut s'inscrire sur un coup de tête.

Voilà pour mes deux sous.

P.S.: Pour cyanhur --> Peut-on améliorer les moteurs de recherche afin que l'on retrouve plus facilement ce forum. On trouve encore l'ancien sur Google mais aucune informations sur celui-ci.
Avatar du membre
YannHammer
Accro
Accro
Messages : 1136
Enregistré le : dim. 26 sept. 2010 17:59
Localisation : Valognes

Re: Promouvoir La taverne des Lutins

Message par YannHammer »

Grimm a écrit :
De plus vendredi, je vais passer à Chimère pour y déposer mon armée O&G.
WTF ???? Tu la vends ?????
Grimm a écrit : J'aimerai aussi que l'on travaille sur des cartes de visites que l'on pourrait laisser à la boutiques afin qu'il puisse repartir avec l'adresse du forum (qui est pas facile à retenir, il faut l'avouer).
Ouais idée à creuser, après on est un club du dotentin essentiellement, y'a pas 36 magasins de warhammer dans le coin ....
Grimm a écrit : Je pense aussi qu'il serait bien de faciliter l'inscription.
Le mot de passe contre les virus est obligatoire par contre le fait d'attendre l'aval du modérateur est un peu lourd pour une personne indécise, curieuse qui veut s'inscrire sur un coup de tête.
Alors là je suis tout à fait d'accord !!!! Je rajouterai que si on pouvait avoir un modo histoire de corriger certain sujets mal postés ou mal titrés. le problème est que Cyanhur ne se connecte pas assez souvent, donc une aide pourrait le soulager de certaines tâches.
Plus y'a de lutins...euh moins y'a d'Hydromel ? après c'est à l'appréciation de tout à chacun...


AoS - Des branches et des kailloux
Killteam : Adeptus « 404 page not found » & Imperial Fistfucking
Maitre de Jeu Warhammer JDR V4
Avatar du membre
Cyanhur
Régulier
Régulier
Messages : 170
Enregistré le : lun. 27 sept. 2010 17:23

Re: Promouvoir La taverne des Lutins

Message par Cyanhur »

Pour l'inscription, le pouvoir de décision est désormais à l'utilisateur mais pour ma défense, les inscriptions ont toujours été validées dans les 24h.
Pour la modération du site, depuis 2 mois (au moins), Grimm a les pleins pouvoirs.
Pour le référencement, il est en cours.
Guinness... What else ?
Avatar du membre
YannHammer
Accro
Accro
Messages : 1136
Enregistré le : dim. 26 sept. 2010 17:59
Localisation : Valognes

Re: Promouvoir La taverne des Lutins

Message par YannHammer »

On ne t'accusait de rien Cyanhur ne t'inquiète pas, tu fais du très bon boulot ! Je ne savais pas que les candidatures étaient validées sous 24h ^^,mais je pense tout de même que c'est mieux sans validation de l'admin.
Plus y'a de lutins...euh moins y'a d'Hydromel ? après c'est à l'appréciation de tout à chacun...


AoS - Des branches et des kailloux
Killteam : Adeptus « 404 page not found » & Imperial Fistfucking
Maitre de Jeu Warhammer JDR V4
Avatar du membre
Grimm
Accro
Accro
Messages : 1062
Enregistré le : lun. 1 nov. 2010 17:04

Re: Promouvoir La taverne des Lutins

Message par Grimm »

Cyanhur a écrit :Pour l'inscription, le pouvoir de décision est désormais à l'utilisateur mais pour ma défense, les inscriptions ont toujours été validées dans les 24h.
Pour la modération du site, depuis 2 mois (au moins), Grimm a les pleins pouvoirs.
Pour le référencement, il est en cours.
Je ne t'accuse en rien Cyanhur.
J'essaye de proposer des choses pour améliorer.
Maintenant, je sais que l'on avait parler de me donner quelques droits pour aider mais j'ai rien eu qui me disait que c'était fait.
En gros, tu me l'apprends là !

Du coup, j'ai accès à quoi ?
Comment faut-il pour valider les nouveaux arrivants ?

...
Avatar du membre
Wagel
Accro
Accro
Messages : 772
Enregistré le : lun. 20 sept. 2010 12:57

Re: Promouvoir La taverne des Lutins

Message par Wagel »

Juste pour ajouter que j'avoue avoir du mal à comprendre qu'il y ait des difficultés à s'inscrire alors que Cyanhur validais les inscriptions dans les 24H.
Ce système de validation par le modérateur est certes une contrainte supplémentaire mais elle est là pour nous protéger des virus et ce système existe sur bien d'autres forum.
Sinon pour les idées, ont en as discuter au téléphone (Grimm) et je suis tout à fait d'accord d'essayer d'inciter des joueurs à venir pour gonfler notre communauté.
Si décembre et janvier ne font leur chemin, février fait le lutin...
Kill Team (Kroot / Empire Tau / Astra Militarum / Asuryani) Warcry (Ogor / Bonesplitterz) Blood Bowl (Vampire / Homme-Lézard)
Avatar du membre
Cyanhur
Régulier
Régulier
Messages : 170
Enregistré le : lun. 27 sept. 2010 17:23

Re: Promouvoir La taverne des Lutins

Message par Cyanhur »

Ne vous inquiétez pas, je ne l'ai pas pris pour une quelconque accusation. 8-)
Grimm, tu es modérateur :-) donc tu as tous les pouvoirs d'un modérateur et sur tout le forum. C'est pas beautiful ça ! :-)

Pour les inscriptions, l'autorisation de l'admin n'est plus obligatoire mais la sécurité visuelle est bien entendu active. 8-)
Guinness... What else ?
Avatar du membre
Alathenar
Impliqué
Impliqué
Messages : 489
Enregistré le : lun. 27 sept. 2010 11:30
Localisation : Manche-Calvados

Re: Promouvoir La taverne des Lutins

Message par Alathenar »

C'est pas beautiful ça pluché des Patates ! :arrow: je sors !

Sinon ouais, tout ce qui peut agrandir la joyeuse compagnie de lutins est bienvenu ! Je dois toujours poser une affiche a St-lo par le fait, je vais essayer un de ces 4. Mercredi prochain je pense.
Répondre

Retourner vers « La Taverne »