Supplément "Triumph & treachery"

Lieu de discusion

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
Grimm
Accro
Accro
Messages : 1062
Enregistré le : lun. 1 nov. 2010 17:04

Supplément "Triumph & treachery"

Message par Grimm »

De Faeit212 :
Triumph and Treachery is an expansion that allows 3 or more players to battle upon the tabletop....... and in the end, there can be only one.

Its a hardcover expansion book, that comes with a deck of 36 game cards, 5 player turn cards, a pouch of game victory coins, a book with galleries, new artwork, examples of battles, and the rules for playing Triumph and Treachery with 3-5 players.

The cover of the book is a Dwarf fighting a Chaos Warrior in combat, with a Dark Elf Assassin sneaking in behind.
Un supplément est prévu pour le mois de novembre, permettant à trois joueurs ou plus de se mettre joyeusement sur la figure. Livre à couverture rigide accompagné de cartes et jetons.

De Warseer, des éléments tirés du prochain WD :
from what i gather triumph and treachery works much like lord of the rings skirmish. every person takes it in turn to move, then everyone shoots magics and so on but you can only target one enemy army per phase so move phase you can only declare charges against an army and shoot you can only shoot one army although it doesn't have to be the same one for every phase. you all have x amount of points for your armies and for every 500 points you get 100 points to use on mercenaries from any other book ( mercenaries must contain 1 lord/hero and any other unit) or you can spend these on 50 pt tokens which can be used in game to buy peoples mercenaries over for a turn so they wont attack you. there are also treachery cards which have results on them that can be use any time in game that have an effect on your opponent. and whoever has the most tokens at the endo of the game wins, and tokens can be gained by every 50pts of damage done rounded down you get one token
Je pense que c'est une bonne nouvelle pour nos lutins fans du format et jeu Patrouille.
Si j'ai bien compris on aurait une alternative pour faire des parties à trois, petit format de 500 pts et qu'avec la possibilité d'y joindre des alliés, ;).
Avatar du membre
Cyanhur
Régulier
Régulier
Messages : 170
Enregistré le : lun. 27 sept. 2010 17:23

Re: Supplément "Triumph & treachery"

Message par Cyanhur »

Ca me plait 8-)
Enfin des règles bien définies pour une baston générale :D
Guinness... What else ?
Avatar du membre
Alathenar
Impliqué
Impliqué
Messages : 489
Enregistré le : lun. 27 sept. 2010 11:30
Localisation : Manche-Calvados

Re: Supplément "Triumph & treachery"

Message par Alathenar »

j'ai cru comprendre la même chose une extension pour commencer le jeu avec des petites armée et progresser little by little, ce que nous voulions faire quoi ! très intéressant !
Avatar du membre
Alathenar
Impliqué
Impliqué
Messages : 489
Enregistré le : lun. 27 sept. 2010 11:30
Localisation : Manche-Calvados

Re: Supplément "Triumph & treachery"

Message par Alathenar »

Ca se précise pour cette extension qui pourrait bien tous s'avérer être la bonne pioche de l'année. Sortie prévue pour le 2 Novembre 8-)
La couverture du bouquin, apparemment très volumineux dans le dernier post de cette page du sujet warfo :

http://www.warhammer-forum.com/index.ph ... 09091&st=0
Avatar du membre
YannHammer
Accro
Accro
Messages : 1136
Enregistré le : dim. 26 sept. 2010 17:59
Localisation : Valognes

Re: Supplément "Triumph & treachery"

Message par YannHammer »

Moi je reste septique, déjà les mercenaires j'aime pas ça, le système de pièces pour la victoire bof bof bof, des cartes ??!!, cibler un seul ennemi par phase...Enfin bref, je ne suis pas emballé pour l'instant. Wait & see
Plus y'a de lutins...euh moins y'a d'Hydromel ? après c'est à l'appréciation de tout à chacun...


AoS - Des branches et des kailloux
Killteam : Adeptus « 404 page not found » & Imperial Fistfucking
Maitre de Jeu Warhammer JDR V4
Avatar du membre
Alathenar
Impliqué
Impliqué
Messages : 489
Enregistré le : lun. 27 sept. 2010 11:30
Localisation : Manche-Calvados

Re: Supplément "Triumph & treachery"

Message par Alathenar »

bha moi non plus je suis pas fan du système de mercenaires. Mais si ca prends pas une tournure trop importante dans le jeu, pourquoi pas ? apres si y'a 20 pages de regles dont 10 sur un gros trip avec des mercenaires Fuck. Si on peut utiliser ce générateur de campagne sans envoyer des guerriers du chaos quand on joue hauts-elfes, pourquoi pas ? Comme tu dis whait and see..
Répondre

Retourner vers « La Taverne »