Mousse de rangement pour figurine

Lieu de discusion

Modérateur : Modérateurs

Vaco

Mousse de rangement pour figurine

Message par Vaco »

Bonjour à tous,

Je viens de tomber sur un site que je ne connaissais pas et qui vend des mousses de transport. Jusque là rien de nouveau, mais le petit plus de cette marque, c'est que toutes les mousses sont prédécoupées par rapport aux gabarits des figs GW. Ainsi, pour ceux qui ne font pas de conversions, toutes les figurines de base de leur armée (40K ou Battle) ont leurs petits emplacements prédécoupés.

Bilan :
- 0 casse pendant les transports
- plus de sous en poche parce que ça coute un bras (mais si jamais ça peut donner des idées à certains)

Exemple avec mes Ogres : http://uk.battlefoam.com/ogre-kingdom/
Avatar du membre
N3MSIIS
Régulier
Régulier
Messages : 153
Enregistré le : lun. 2 sept. 2013 17:27

Re: Mousse de rangement pour figurine

Message par N3MSIIS »

très intéressant ce lien merci Vaco :) !
Boit souvent de la Bugman XXXXX
Grommele
Maudit les elfes "ces êtres sournois" en permanence
N'aime cependant pas complimenter les autres sur la longueur de leur b...arbe
Image
Avatar du membre
Alathenar
Impliqué
Impliqué
Messages : 489
Enregistré le : lun. 27 sept. 2010 11:30
Localisation : Manche-Calvados

Re: Mousse de rangement pour figurine

Message par Alathenar »

Une question : c est pas plus rentable et/ ou pratique d aimanter ses figurines ? Parce que ça permet de tenir sur le plateau de mouvement lors des parties aussi. En tout cas, une bonne soluce alternative a Games !
Vaco

Re: Mousse de rangement pour figurine

Message par Vaco »

Rien ne t'empêche d'aimanter aussi tes figurines (par rapport à tes plateaux de mouvement).

Après, certains préfèrent pouvoir transporter leurs figurines 100% protégées dans de vraies boites sur les longues distances pour être sur que rien ne bascule et n'explose la moitié des figurines du plateau...

Aujourd'hui, quand je transporte mes ogres, ils sont dans une grosse boite en métal, et je ne sors qu'après pour les mettre sur leurs socles de mouvement.
Avatar du membre
Cyanhur
Régulier
Régulier
Messages : 170
Enregistré le : lun. 27 sept. 2010 17:23

Re: Mousse de rangement pour figurine

Message par Cyanhur »

Super cool ! 8-)
Je cherchais justement ce type de mousse mais là c'est encore mieux, les rangements sont déjà créés.


Sujet remonté par Farfadet le sam. 19 sept. 2020 22:44.
Guinness... What else ?
Répondre

Retourner vers « La Taverne »