Campagne warhammer battle

Lieu de discusion

Modérateur : Modérateurs

Vaco

Re: Campagne warhammer battle

Message par Vaco »

Content que tu viennes intégrer ce projet avec tes peaux-vertes !

Pour ma part, la faction choisie dépendra du système de règle sélectionné (V8 ou AoS).

=> Je suis partant, sur le principe, pour de l'AoS, par lassitude de la V8 ; néanmoins, il n'empêche qu'AoS n'est pas encore prêt à accueillir des parties équilibrées, j'attend donc de voir les compo que créera la communauté (ETC Comp, Swedish Comp...) pour rééquilibrer le tout. Math-CD ("Spencer" sur le Warfo) a présenté, dans son dernier rapport de bataille, une 1ère compo américaine (dont je n'ai plus le nom) limitant par exemple le tir dans et depuis un CàC.
Avatar du membre
krokro50
Passionné
Passionné
Messages : 543
Enregistré le : mar. 24 sept. 2013 16:11

Re: Campagne warhammer battle

Message par krokro50 »

Salut et carément partant.

Plutôt v.8 car tout le monde connaît bien dans un premier temps. Quand on aura plus de recule sur AoS pourquoi pas. Rien ne nous empêche de faire une autre campagne plus tard...

J'attends le règlement pour me positionner sur une race. Je peux potentiellement jouer CV, E ou HL selon l'allié avec lequel je serais.
Des Lutins sans bières, c'est comme un noël sans cadeaux... c'est triste à voir !
Avatar du membre
Grimm
Accro
Accro
Messages : 1062
Enregistré le : lun. 1 nov. 2010 17:04

Re: Campagne warhammer battle

Message par Grimm »

Ma foi je serai partant et en V8 aussi.
Peut-on proposer le système suisse compo pour créer les listes d'armées.
Ce système facilite apparemment l’équilibre entre armée.
PARK3R
Impliqué
Impliqué
Messages : 333
Enregistré le : lun. 29 juil. 2013 16:45

Re: Campagne warhammer battle

Message par PARK3R »

partant en v8 aussi avec mes hb
Avatar du membre
krokro50
Passionné
Passionné
Messages : 543
Enregistré le : mar. 24 sept. 2013 16:11

Re: Campagne warhammer battle

Message par krokro50 »

La Swedish Compo est assez optimisée pour du 2400 pts mais pour des listes à d'autres formats (1500 pts ?) je ne suis pas forcément convaincu, il doit y avoir des abus.
Des Lutins sans bières, c'est comme un noël sans cadeaux... c'est triste à voir !
Avatar du membre
Grimm
Accro
Accro
Messages : 1062
Enregistré le : lun. 1 nov. 2010 17:04

Re: Campagne warhammer battle

Message par Grimm »

Si on doit faire des alliance de 2 joueurs, on est donc à 3000 pts d'armée (1500 + 1500) pour se conformer aux système suédois.
Cela doit être plus juste krokro ...
En tout cas je me suis amusé à faire deux listes à 1500 pts EN. je penses que le système fonctionnera quand même car je t'assure que l'on peut voir de grosses différente entre si on joue fluff et dur.
En tout cas c'est cool de l'envisager ce système. J'avais été déçu de le découvrir sur la fin de la V8.

Sinon d'autres questions :
Comment pensez-vous faire fonctionner le système de combat multiple si il y a combat multiple.
En gros, trois armées ou plus veulent le même territoire, est-ce possible ?
Si, oui, comment cela-sera-t-il organisé, avez vous pensez à utiliser triomphe et trahison ? :D

Si cette campagne se veut fluff et fun,
Peut-on envisager un territoire ou la partie aboutit systématiquement à du Tempête de magie ?

Va-ton accepter les 50 % seigneurs et de héros ?
La non vie ?

Beaucoup d'interrogation,s de questions, car je trouve que cette idée de campagne est vraiment intéressante !

Merci de l'avoir proposé, :).
Avatar du membre
krokro50
Passionné
Passionné
Messages : 543
Enregistré le : mar. 24 sept. 2013 16:11

Re: Campagne warhammer battle

Message par krokro50 »

Pour toutes ces questions il va te falloir attendre le règlement.

Patience, j'imagine qu'il y en a qui travaille dessus ^^
Des Lutins sans bières, c'est comme un noël sans cadeaux... c'est triste à voir !
Avatar du membre
Wagel
Accro
Accro
Messages : 772
Enregistré le : lun. 20 sept. 2010 12:57

Re: Campagne warhammer battle

Message par Wagel »

J'essaye de voir çà au plus tôt avec Cyanhur.
Je doit d'ailleurs à chaque fois validé tes messages pour qu'ils apparaissent.
Si décembre et janvier ne font leur chemin, février fait le lutin...
Kill Team (Kroot / Empire Tau / Astra Militarum / Asuryani) Warcry (Ogor / Bonesplitterz) Blood Bowl (Vampire / Homme-Lézard)
AVasquiel
Régulier
Régulier
Messages : 210
Enregistré le : ven. 2 janv. 2015 09:40
Localisation : CHERBOURG

Re: Campagne warhammer battle

Message par AVasquiel »

Bonjour,

Je serai partant pour la campagne, en V8 pour ma part.

Par contre j'hésite entre mes hauts elfs ou mes Roides Tombes.

Ah oui, il faudra juste m'expliquer comment marche le système suédois, pour les listes. (car moi des suédois je connais le groupe ABBA, et les suédoise en maillot de bain :D )


A'Vasquiel.
Avatar du membre
krokro50
Passionné
Passionné
Messages : 543
Enregistré le : mar. 24 sept. 2013 16:11

Re: Campagne warhammer battle

Message par krokro50 »

non mais c'est un sujet qui date de 2015 ^^

le système suédois correspondait à l'époque à une limitation à par exemple 3 points.

Et chaque combinaison / entrée de liste jugées très forts comptait pour un point. Ca éviter de sortir les trucs ultra forts.
Des Lutins sans bières, c'est comme un noël sans cadeaux... c'est triste à voir !
Verrouillé

Retourner vers « La Taverne »