Projet: Règle de Campagne

Lieu de discusion

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
Alathenar
Impliqué
Impliqué
Messages : 489
Enregistré le : lun. 27 sept. 2010 11:30
Localisation : Manche-Calvados

Re: Projet: Règle de Campagne

Message par Alathenar »

A propos de la préparation des listes, je comptais attendre d avoir le fluff de l univers et de la campagne afin de finaliser (commencer ? ^^) le mien puis d essayer de faire ma liste en conséquence. (Dans la mesure des figs dispoS). Je voulais donc savoir quand le fluff de la campagne sera prêt.
Avatar du membre
garagrim
Impliqué
Impliqué
Messages : 326
Enregistré le : ven. 24 janv. 2014 18:38
Localisation : Octeville

Re: Projet: Règle de Campagne

Message par garagrim »

Petite question , est ce que ça n'aurait pas était plus simple de donner directement un score en Swedish Commposition pour chaque/toute les armées a ne pas dépasser , car j'ai bien peur que même avec des bonus les armées plus fluff ni arrive pas face a de l'optimiser .

Après certain livre d'armées son un peu en retard , est ce qu'en leurs donnent des points en plus ça ne les aurait pas aider un peu ?
un bon gob c'est un gob mort ^^

et les elfes c'est pareille ^^
Avatar du membre
krokro50
Passionné
Passionné
Messages : 543
Enregistré le : mar. 24 sept. 2013 16:11

Re: Projet: Règle de Campagne

Message par krokro50 »

Oui c'est pour ça qu'on ne donne pas de valeur précise de swedish comp. Les orgas s'en serviront comme base ou comme support pour voir si les listes sont équilibrées.

Ensuite, on vous contactera pour apporter des modifications à vos listes si besoin.

Soyez originaux dans vos listes :p
Des Lutins sans bières, c'est comme un noël sans cadeaux... c'est triste à voir !
Avatar du membre
krokro50
Passionné
Passionné
Messages : 543
Enregistré le : mar. 24 sept. 2013 16:11

Re: Projet: Règle de Campagne

Message par krokro50 »

Alathenar a écrit :A propos de la préparation des listes, je comptais attendre d avoir le fluff de l univers et de la campagne afin de finaliser (commencer ? ^^) le mien puis d essayer de faire ma liste en conséquence. (Dans la mesure des figs dispoS). Je voulais donc savoir quand le fluff de la campagne sera prêt.
Je comprends ta demande Alathenar mais on ne va pas pouvoir se permettre d'attendre que le fluff de la campagne et la carte soient totalement terminés pour s'occuper des listes, ce serait trop long.

Ce que je peux faire c'est vous dévoiler les versions de travail (brouillons) du fluff et de la carte.

Ce ne sont que des brouillons donc il y aura des corrections et des modifications mais cela peut vous donner une idée de l'univers dans lequel vont évoluer nos troupes.

Brouillon du fluff de la campagne :
LES ROYAUMES D'EMENTHYR - TIMELINE.pdf
Brouillon de la carte de la campagne :
Image
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Des Lutins sans bières, c'est comme un noël sans cadeaux... c'est triste à voir !
Avatar du membre
garagrim
Impliqué
Impliqué
Messages : 326
Enregistré le : ven. 24 janv. 2014 18:38
Localisation : Octeville

Re: Projet: Règle de Campagne

Message par garagrim »

Merci beaucoup pour ce brouillon ça me donne déjà des idée :idea:

En tout cas bravo pour le travaille qui a était fait j'aime beaucoup , j'ai hâte de voir la suite .
un bon gob c'est un gob mort ^^

et les elfes c'est pareille ^^
Avatar du membre
Alathenar
Impliqué
Impliqué
Messages : 489
Enregistré le : lun. 27 sept. 2010 11:30
Localisation : Manche-Calvados

Re: Projet: Règle de Campagne

Message par Alathenar »

Un excellent travail ! l univers est bien construit on sent que t as pas écrit au fur et à mesure et que tu sais globalement ou tu vas. Je me trompe ? En tout cas y qui bonne trame et suffisamment De sous intrigues qui vont rajoûter de la profondeur et de l enjeu au jeu et au rôle play ! Si on ajoute à cela le fait que c est qu une base que tu vas affiner et que nous allons tous apporter de la densité a l univers avec nos contributions ça promet ;) !
Bref chapeau bas et bon courage pour la suite !

Ps : tu maitrises bien Photoshop ou Gimp (pour la carte ) ?
Avatar du membre
krokro50
Passionné
Passionné
Messages : 543
Enregistré le : mar. 24 sept. 2013 16:11

Re: Projet: Règle de Campagne

Message par krokro50 »

Oui ce n'est pas moi qui est écrit. Au moins ce sera neutre, tout sera gérer par un "maître du jeu" qui ne sera pas joueur de la campagne.

La carte a été faite sur photoshop, ça rend vraiment trop bien :p
Des Lutins sans bières, c'est comme un noël sans cadeaux... c'est triste à voir !
Avatar du membre
YannHammer
Accro
Accro
Messages : 1136
Enregistré le : dim. 26 sept. 2010 17:59
Localisation : Valognes

Re: Projet: Règle de Campagne

Message par YannHammer »

lA CARTE EST SUPERBE !!!!

Si je comprend bien, en fait notre campagne n'a rien a voir avec le monde de warhammer si ce n'est les races ?
C'est une sorte de "Monde Connu" mais dans une dimension parallèle où la fin des temps n'existe pas et qu'on peut absolument faire le fluff que l'on veut ??
Plus y'a de lutins...euh moins y'a d'Hydromel ? après c'est à l'appréciation de tout à chacun...


AoS - Des branches et des kailloux
Killteam : Adeptus « 404 page not found » & Imperial Fistfucking
Maitre de Jeu Warhammer JDR V4
Avatar du membre
Alathenar
Impliqué
Impliqué
Messages : 489
Enregistré le : lun. 27 sept. 2010 11:30
Localisation : Manche-Calvados

Re: Projet: Règle de Campagne

Message par Alathenar »

Heureusement que y en a un qui suit Yann ;) !
Plus sérieusement, faut dire à notre camarade MJ et créateur de venir s inscrire sur le Fofo afin de lui dire le bien qu on en pense ^^!
Avatar du membre
N3MSIIS
Régulier
Régulier
Messages : 153
Enregistré le : lun. 2 sept. 2013 17:27

Re: Projet: Règle de Campagne

Message par N3MSIIS »

Plus sérieusement, faut dire à notre camarade MJ et créateur de venir s inscrire sur le Fofo afin de lui dire le bien qu on en pense ^^!
Exact !
Je suis très impressionné par le travail réalisé tant sur le fluff que sur la carte, alors merci à cet "ami de l'ombre" , ça promet d'être une campagne assez épique !

Maintenant j'ai hâte de commencer :D !
Boit souvent de la Bugman XXXXX
Grommele
Maudit les elfes "ces êtres sournois" en permanence
N'aime cependant pas complimenter les autres sur la longueur de leur b...arbe
Image
Répondre

Retourner vers « La Taverne »