Projet: Règle de Campagne
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- Alathenar
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Re: Projet: Règle de Campagne
Les Hauts-Elfes ont pour capitale Quyl-Isha (signification : Larmes d'Isha, tritesse, la pité, l'endurance, le deuil, les enfants perdus) en langage elfique. Les hauts elfes de Quyl-Isha ont une livrée de combat verte et bleue en référence à ce qui constitue l'essentiel de leur écosystème : la mer et la forêt.
=> de préférence donc, je suis placé en bord de mer et prêt d'une forêt. Toutefois ma position sur la carte, si tu veux pas te rajouter du travail me convient bien si tu me positionne prêt au bord de la grande mer intérieur (que les hauts elfes nomment Cynath - Menlui (littéralement eau silencieuse/ douce) et de la petite forêt.
Bon courage pour le travail !
=> de préférence donc, je suis placé en bord de mer et prêt d'une forêt. Toutefois ma position sur la carte, si tu veux pas te rajouter du travail me convient bien si tu me positionne prêt au bord de la grande mer intérieur (que les hauts elfes nomment Cynath - Menlui (littéralement eau silencieuse/ douce) et de la petite forêt.
Bon courage pour le travail !
- Alathenar
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Re: Projet: Règle de Campagne
+> On dirait qu'il y'a des informations géographiques qui commencent à fuiter :p ! Ca sera donc avec une joie mesurée que les Asurs accueilleront les hordes barbares de peaux verte !Kruger a écrit :Je sens que mes orques vont aller en Quyl-Isha
- krokro50
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Re: Projet: Règle de Campagne
Ne chauffe pas trop mon allié stp ^^ il est dur à réfreiner
Des Lutins sans bières, c'est comme un noël sans cadeaux... c'est triste à voir !
- garagrim
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Re: Projet: Règle de Campagne
Voici les nom pour ma capitale des hommes du nord ( Vakrone ) qui est en faite une forteresse dédier au dieux venu des ombres , aussi connue sous le nom des Croc noir .
Je voie bien cette capitale placer aux pieds des montagne du nord pas très loin de la passe qui mène au désert de Rakis .
et pour le village : Vignemorte
Je voie bien cette capitale placer aux pieds des montagne du nord pas très loin de la passe qui mène au désert de Rakis .
et pour le village : Vignemorte
Modifié en dernier par garagrim le jeu. 19 nov. 2015 07:59, modifié 1 fois.
un bon gob c'est un gob mort ^^
et les elfes c'est pareille ^^
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Re: Projet: Règle de Campagne
J'ai déjà fait parvenir les noms à mon allié Pewpew, qui les a transmis à Siri. Mais si vous voulez ( et ça comprend bien entendu SIri) jeter un oeil à l'histoire de mes deux cité ( et les incorporer pour l'histoire de la campagne / à votre fluff) : vous êtes les bienvenus !
(et le tout, avec de véritables noms Khazalides, s'il vous plait !)
Kazad Mornarluhn :
(et le tout, avec de véritables noms Khazalides, s'il vous plait !)
Kazad Mornarluhn :
Khazid Kolthingaz :En langage humain, se traduit par "Forteresse (ou Cité) d'Ombrelune" (Les nains n'ont pas de mot pour différencier les cités des forteresses, puisque chacune de leurs villes, aussi incroyables soient-elles architecturalement parlant, sont de véritables remparts de protection( parfois souterrains)face à toute menace extérieure.)
Ombrelune fût construite tout autour de la plus haute montagne du Royaume nain situé sur Ementhyr. Il est dit que son nom provient du fait que l'on y trouve des nains "de l'ombre à la lune" c'est à dire des entrailles de la montagne jusqu'à son sommet (censé toucher la lune puisque c'est le plus haut point de vue montagneux qui soit).
Une autre explication, d'origine inconnue, voudrait que l'on attribue ce nom à la capitale naine depuis des temps immémoriaux, de par l'ombre que répand l'immense tour à son sommet (appelée "Mornar Mingol, ou Tour de l'ombre par les nains) et du fait que humains et elfes, considèrent les nains comme un peuple à la culture et la vie austère, de part la rudesse de leur conditions de vie isolationniste.
Thorin Marteau-de-Vengeance en est le souverain, et bien qu'il soit un seigneur de guerre au caractère dur (et revanchard envers ses ennemis): Il est considéré comme le roi ayant le plus contribué à la grandeur du peuple nain. (Le voyageur humain ou elfique ne manquera pas de trouver quelques longues-barbes pour boire une bière épaisse, ce qui est un pléonasme quand on parle de bière naine, en son honneur).
Signifie en langue humaine "Village/Colonie du Bois Noir" ou plus communément appelé "Noirbois" par le peuple nain.
Cette ville, malgré sa fondation récente, reste fortement défendue (quelques centaines d'années tout au plus, ce qui est peu selon les standards nains). La ville fût bâtie sur des montagnes qui accueillent une forêt de Wuthroth, un bois noir ébène très résistant que les nains affectionnent particulièrement pour sa souplesse et sa résistance (eux qui privilégient en permanence les matériaux les plus durables). La colonie de Khazid Kolthingaz (ou Noirbois donc...) fût construite sur ordre de Thorin Marteau-de-Vengeance afin d'assurer le ravitaillement permanent de Kazad Mornarluhn en bois . Au départ ce n'était qu'un petit avant poste qui devait aussi servir à alerter la Forteresse d'Ombrelune en cas de danger, mais désormais plusieurs milliers de nains prospèrent derrière ses remparts hissés à plus de mille mètres de hauteur.
Boit souvent de la Bugman XXXXX
Grommele
Maudit les elfes "ces êtres sournois" en permanence
N'aime cependant pas complimenter les autres sur la longueur de leur b...arbe
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Re: Projet: Règle de Campagne
Capitale : Pierre de sang
Ville : Tronc maudit
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- Alathenar
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Re: Projet: Règle de Campagne
J avais pas fait attention au fait que nous avions le droit à deux villes : Quyl-Isha pour la capitale. Tor Sarathai pour l autre ville.
- Alathenar
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Re: Projet: Règle de Campagne
Blasphème !!! Heu... c'est trop salace pour que je puisse le comprendre tout de suite, mes petits yeux n'ont rien vuuuuu :shock: !Kruger a écrit :Je sens que mes orques vont aller en Quyl-Isha
Non, c'était juste pour le jeu de mot, mais apparemment c'est foiré
=> Concept, décalage, Humour.....heu.. 'Cul un mouton ^^
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Re: Projet: Règle de Campagne
" Ils l'ont Quyl, à foison !"
MDR Kruger !
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- garagrim
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Re: Projet: Règle de Campagne
Dit moi Kruger tes orques aurait pas un petit coté Slaanesh
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