Mordheim

Lieu de discusion

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
Wagel
Accro
Accro
Messages : 772
Enregistré le : lun. 20 sept. 2010 12:57

Mordheim

Message par Wagel »

J'ai souvent abordé le sujet en précisant vouloir lancer ce jeu dans notre communauté.
Je pense que tout joueur de Warhammer Battle connait à minima le jeu de Mordheim mais au cas où, ce jeu est une escarmouche entre bande se déroulant dans l'univers de warhammer battle (on retrouve les races de warhammer).

Ce jeu, malgré le fait que GW n'a pas continuer sa publication, reste un jeu toujours d'actualité avec une communauté fidèle qui continue à faire vivre ce jeu depuis des années via un forum (http://www.mordheimfrance.com/forum). La communauté du forum compte plus de 900 inscrits en France et la cartographie (non exhaustive) comptabilise 12 inscrits en basse normandie (hors joueurs non-inscrits sur le forum et on sait que çà peut représenter une masse non-négligeable).

Mais avant d'aller plus loin, je voudrais savoir à peu près qui serait intéressé par ce jeu qui:
- vous permet de réutiliser vos figurines de warhammer battle
- est un jeu demandant que peu de figurines
- permet de rester dans l'univers de warhammer batlle

Bref, dites moi si oui ou non vous seriez intéressés pour ce projet.
Si décembre et janvier ne font leur chemin, février fait le lutin...
Kill Team (Kroot / Empire Tau / Astra Militarum / Asuryani) Warcry (Ogor / Bonesplitterz) Blood Bowl (Vampire / Homme-Lézard)
Avatar du membre
Alathenar
Impliqué
Impliqué
Messages : 489
Enregistré le : lun. 27 sept. 2010 11:30
Localisation : Manche-Calvados

Re: Mordheim

Message par Alathenar »

Je pourrais être possiblement intéressé dans le sens où la construction d une table pour porche il me permettrait de recycler des décors urbains pour battle. Je n ai cependant pas assez de temps immédiatement. Ça serait donc un projet sur du long terme.. Et tout cela avec pas mal de conditionnel ^^
Avatar du membre
krokro50
Passionné
Passionné
Messages : 543
Enregistré le : mar. 24 sept. 2013 16:11

Re: Mordheim

Message par krokro50 »

J'essaye de me focaliser sur warhammer pour le moment. Avec la campagne qui devrait bientôt commencer y'a pas mal de trucs à faire côté organisation et côté peinture / modélisme ^^

Par curiosité ça pourrait être intéressant d'assister à une partie en tant qu'observateur.
Des Lutins sans bières, c'est comme un noël sans cadeaux... c'est triste à voir !
Avatar du membre
Cyanhur
Régulier
Régulier
Messages : 170
Enregistré le : lun. 27 sept. 2010 17:23

Re: Mordheim

Message par Cyanhur »

Welcome Mordheim !!! J'suis partant ! 8-)
Guinness... What else ?
Avatar du membre
Pouet-Pouet - Freddy
Passionné
Passionné
Messages : 603
Enregistré le : mar. 2 juin 2015 07:26
Localisation : Tourlaville, [50] Manche

Re: Mordheim

Message par Pouet-Pouet - Freddy »

Mordheim c'est bon.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Freddy, Tourlaville
BloodBowl / X-wing / Nécron / Tannhauser / Pitch Car / Smog 1888 / FormulaD / Zombicide
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
AVasquiel
Régulier
Régulier
Messages : 210
Enregistré le : ven. 2 janv. 2015 09:40
Localisation : CHERBOURG

Re: Mordheim

Message par AVasquiel »

Bonsoir,

Biensur que je suis partant.

Les fantômes de Nagarythe seront présent pour arpenter les rues lugubres de Mordhiem.

A'Vasquiel
Avatar du membre
YannHammer
Accro
Accro
Messages : 1136
Enregistré le : dim. 26 sept. 2010 17:59
Localisation : Valognes

Re: Mordheim

Message par YannHammer »

Ma bande de Halflings, les Semi-Croustillants (Parce que croustillants ça faisait trop prétentieux) est deja prète (manque que les figurines).
J'ai d'ailleurs créé l'onglet "Nordheim" vous pouvez désormais posté vos bandes
Plus y'a de lutins...euh moins y'a d'Hydromel ? après c'est à l'appréciation de tout à chacun...


AoS - Des branches et des kailloux
Killteam : Adeptus « 404 page not found » & Imperial Fistfucking
Maitre de Jeu Warhammer JDR V4
AVasquiel
Régulier
Régulier
Messages : 210
Enregistré le : ven. 2 janv. 2015 09:40
Localisation : CHERBOURG

Re: Mordheim

Message par AVasquiel »

Ok merci pour l'onglet "Mordhiem", je posterai la liste du clan des ombres ce soir.

C'est fait ma bande est inscrite!!! ^^


"A Mordheim méfiez vous de tous, régardez partout, derrière vous et faites attention aux ombres et aussi la votre"
Répondre

Retourner vers « La Taverne »