Warhammer 40k : Shadow of war

Lieu de discusion

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
YannHammer
Accro
Accro
Messages : 1136
Enregistré le : dim. 26 sept. 2010 17:59
Localisation : Valognes

Warhammer 40k : Shadow of war

Message par YannHammer »

En précommande ce week-end, la version mordheim de 40k ! En gros c'est une MAJ de Necromunda.. la boite vaut 105€ avec deux teams : des scouts et des bozs. Et de jolis décors, l'association peut-elle envisager cette dépense ?
Le jeu à l'air cool (les règles de 6 factions supplémentaires sont disponibles gratuitement sur GAmes workshop), après je n'ai pas accès aux règles...

Qui serait intéressé ?
Plus y'a de lutins...euh moins y'a d'Hydromel ? après c'est à l'appréciation de tout à chacun...


AoS - Des branches et des kailloux
Killteam : Adeptus « 404 page not found » & Imperial Fistfucking
Maitre de Jeu Warhammer JDR V4
Avatar du membre
Augure
Habitué
Habitué
Messages : 125
Enregistré le : ven. 10 juin 2016 11:58

Re: Warhammer 40k : Shadow of war

Message par Augure »

Ses sur qu'avec un décor comme sa les tables auront encore plus de gueules j'approuve cette achat enfin si les primarques sont d'accord :mrgreen:
Avatar du membre
Madmartigan
Habitué
Habitué
Messages : 104
Enregistré le : lun. 25 juil. 2016 22:05

Re: Warhammer 40k : Shadow of war

Message par Madmartigan »

Sans parler de la boite, perso je voulais me mettre à Mordheim du coup si c'est un peu un esquivent 40k, ce jeu va m’intéresser. Donc tu peut conter sur moi comme joueur.
Avatar du membre
Wagel
Accro
Accro
Messages : 772
Enregistré le : lun. 20 sept. 2010 12:57

Re: Warhammer 40k : Shadow of war

Message par Wagel »

Une sorte de retour du jeu Necromunda, que de souvenirs!
Si c'est bien çà, j'adhère complètement et les décors qui ont déjà été réalisés pour nos tournois combat urbain seront parfaitement adaptés pour.
Du warhammer 40000 en format type mordeim, que du bonheur ::d
Si décembre et janvier ne font leur chemin, février fait le lutin...
Kill Team (Kroot / Empire Tau / Astra Militarum / Asuryani) Warcry (Ogor / Bonesplitterz) Blood Bowl (Vampire / Homme-Lézard)
Avatar du membre
YannHammer
Accro
Accro
Messages : 1136
Enregistré le : dim. 26 sept. 2010 17:59
Localisation : Valognes

Re: Warhammer 40k : Shadow of war

Message par YannHammer »

Wagel a écrit :Une sorte de retour du jeu Necromunda, que de souvenirs!
Si c'est bien çà, j'adhère complètement et les décors qui ont déjà été réalisés pour nos tournois combat urbain seront parfaitement adaptés pour.
Du warhammer 40000 en format type mordeim, que du bonheur ::d
C'est bien écrit sur le site de GW "d'après les règles classiques de Nécromunda"

Petit souci, les boites sont "définitivement indisponibles" et de plus, il paraitrait que la boite est le seul moyen d'acheter le livre de règle.. si c'est vrai, ils font n'importe quoi chez GW
Plus y'a de lutins...euh moins y'a d'Hydromel ? après c'est à l'appréciation de tout à chacun...


AoS - Des branches et des kailloux
Killteam : Adeptus « 404 page not found » & Imperial Fistfucking
Maitre de Jeu Warhammer JDR V4
Avatar du membre
Madmartigan
Habitué
Habitué
Messages : 104
Enregistré le : lun. 25 juil. 2016 22:05

Re: Warhammer 40k : Shadow of war

Message par Madmartigan »

Oui, oui mais ils mettrons le livre de règle en vente séparément quand ils auront vendu assez de boite.
Avatar du membre
Pouet-Pouet - Freddy
Passionné
Passionné
Messages : 603
Enregistré le : mar. 2 juin 2015 07:26
Localisation : Tourlaville, [50] Manche

Re: Warhammer 40k : Shadow of war

Message par Pouet-Pouet - Freddy »

Une pour le club est une bonne idée.

MAIS

1- je ne peux dire si nous pouvons la prendre en terme de trésorerie car il faut enlever avant deux tee-shirt (dont je n'ai aucune news) et une assurance pour le tournois (dont là aussi pas de news) double rappels.
Mais aussi des plaques.
Il y avais aussi des rouleaux de gravure.

2- Comme la box bloodbowl, il faudra se mettre en collectif pour les décors.
Mais on n' a pas fini seulement la team Orc. Ce qui montre notre capacité à "pas finir les projets".
Tous coupables.
De plus il y a des décors en cours voir pas commencé dans l'armoire, sic

3- Ne jamais se précipité, car ce n'est pas les figu ou décors qui font un BON jeux.
Mais ses règles. Tant que je les ai pas lu ni testées, pas convaincu.

4- SI dans le club on fait du bloodbowl, des tournois de 40k, du médiéval, il reste quoi comme place ?
Rien, dommage pour x-wing et d'autre truc.

BILAN : je pense non pas d'achat du club. avis perso
Patience jeune padawan.
Modifié en dernier par Pouet-Pouet - Freddy le lun. 3 avr. 2017 19:25, modifié 1 fois.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Freddy, Tourlaville
BloodBowl / X-wing / Nécron / Tannhauser / Pitch Car / Smog 1888 / FormulaD / Zombicide
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar du membre
Grimm
Accro
Accro
Messages : 1062
Enregistré le : lun. 1 nov. 2010 17:04

Re: Warhammer 40k : Shadow of war

Message par Grimm »

Nous avons deux avis des membres du bureau (Freddy et Wagel).
Il faut que l'on voit benjamin et que je donne mon avis.
On revient vers vous.
Avatar du membre
Madmartigan
Habitué
Habitué
Messages : 104
Enregistré le : lun. 25 juil. 2016 22:05

Re: Warhammer 40k : Shadow of war

Message par Madmartigan »

Ce n'est que mon avis de membre, mais est ce bien nécessaire d'avoir la boite au club? On pourrais dire oui pour le livre de règle mais franchement le club à déjà des magnifique décors urbain et le figue sont loin d’être indispensable. Ne vaudrais t'il pas mieux attendre que le livre soient dispo en solo avant de penser à un achat de club? Au pire se le procurer sur Ebay. :modo:
Avatar du membre
YannHammer
Accro
Accro
Messages : 1136
Enregistré le : dim. 26 sept. 2010 17:59
Localisation : Valognes

Re: Warhammer 40k : Shadow of war

Message par YannHammer »

Pouet-Pouet - Freddy a écrit :Une pour le club est une bonne idée.

MAIS

1- je ne peux dire si nous pouvons la prendre en terme de trésorerie car il faut enlever avant deux tee-shirt (dont je n'ai aucune news) et une assurance pour le tournois (dont là aussi pas de news) double rappels.
Mais aussi des plaques.
Il y avais aussi des rouleaux de gravure.
- Pour les rouleaux, on laisse tomber (pour l'instant), Douglas en a qu'il peut prêter, donc pas besoin d'en acheter pour les tester.
- Les t-shirt sont payés par les joueurs normalement, je ne vois pas le rapport avec la trésorie de l'asso.
- Les plaques ????
Pouet-Pouet - Freddy a écrit : 2- Comme la box bloodbowl, il faudra se mettre en collectif pour les décors.
Mais on n' a pas fini seulement la team Orc. Ce qui montre notre capacité à "pas finir les projets".
Tous coupables.
De plus il y a des décors en cours voir pas commencé dans l'armoire, sic
- Blood Bowl c'est différent, l'équipe personne ne joue avec, donc les joueurs ne sont pas plus motivé que ça à les peindre... Pour le décors de la boite, tous le monde sera plus ou moins concerné, donc peut être (et je dis bien peut être, qu'il y aura plus de motivés. D'autant plus que les décors serviront pour les tournois 40K.
Pouet-Pouet - Freddy a écrit :3- Ne jamais se précipité, car ce n'est pas les figu ou décors qui font un BON jeux.
Mais ses règles. Tant que je les ai pas lu ni testées, pas convaincu.
- Tout à fait d'accord, je pensais également attendre d'en savoir plus avant d'acheter.
Pouet-Pouet - Freddy a écrit :4- SI dans le club on fait du bloodbowl, des tournois de 40k, du médiéval, il reste quoi comme place ?
Rien, dommage pour x-wing et d'autre truc.
- Au final, les jeux qui sont encore vraiment joués, sont 40K et Blood Bowl (+ mordheim en cours de développement). Du coup de la place il en reste. Pour X-wing, je pense tout simplement que ça n'intéresse tout simplement pas beaucoup de monde.
Pouet-Pouet - Freddy a écrit :BILAN : je dois dire NON pas d'achat du club, dsl les gars.
Patience jeune padawan.
Attention, tu peux donner ton avis en exprimant ton désaccord, ou même dire non si vraiment on a plus de sous, mais tu ne possèdes pas de droit de VETO à proprement parlé ^^, je pense que la décision revient à tous les membres qui ont cotisés. ;-)

Pour finir, il semble évident qu'il faille attendre des retours sur les règles et le jeu avant d'envisager la dépense.

Pour l'achat du livre solo, ça serait mieux oui, mais pour l'instant, rien n'indique que le livre sera vendu seul.
De plus, cet achat (la boite) pour servir 40K sous toutes ses formes (Shadow war, tournois, team kill ... etc).
Plus y'a de lutins...euh moins y'a d'Hydromel ? après c'est à l'appréciation de tout à chacun...


AoS - Des branches et des kailloux
Killteam : Adeptus « 404 page not found » & Imperial Fistfucking
Maitre de Jeu Warhammer JDR V4
Répondre

Retourner vers « La Taverne »