Création d'un fluff.

Lieu de discusion

Modérateur : Modérateurs

nox
Régulier
Régulier
Messages : 296
Enregistré le : mer. 26 sept. 2018 20:55

Création d'un fluff.

Message par nox » ven. 22 mars 2019 18:27

Dans les prochaine semaine je vais recevoir un boîte de ogres qu'un amis va m'envoyer après son déménagement.
J'ai totalement pété un câble et j'ai pondu sa !
Donnez moi vos avis ! Même si c'est de la merde ! :ghee: :mdr3:

Slork, boucher de la tribu ‘’Grayar’’ chercher un moyen donner à sa tribu un moyen de de devenir la plus puissante des royaumes !

Sur les terre désolé de Aqshy, le royaume de feu, une vaste tribu d'orges assoiffés de chair fraîche et de baston, commençait à devenir, une sombre menace. Slork, puissant boucher, c'est aperçu grâce à sa perception de la magie, que les morts laissaient échapper quelque chose, comme une ‘’ force’’. Et ce demanda ce que c'était !

Au sommet d'un volcan, lors d'un rite de divination à gorka-morka, pour comprendre ce qu'il a perçu, le dieu de la destruction lui montra la vérité dans une vision laissant apparaître une lueur émanant d'un Corp humain perdant la vie. Une autre vision arriva, celle du dieu mangeant une poignée d'homme vivant et dans un ricanement devenir plus gros et plus puissant .
C'est alors qu'il compris! Que c'est cette lueur pourrai être à l'origine leur futur force ! Les Àmes étaient là clef de l'énigme !
En regagnant son village, il se demandait comment faire profiter toute son clan de la vision de leur dieu.
À son retour, il expliqua sa vision à son chef et regagna sa hutte. Il immédiatement se mit à farfouiller dans son chaudron de sang en y lançant des animaux et des grots vivants et divers choses traînant sur des étagères ….
Après plusieurs jours passés dans sa hutte, des dizaines d'essais et de sacrifices. Sans compter le nombre de de grots ‘’ volontaire ‘’ décédés en goûtant la mixture, Slork fis goûter un nouveau breuvage à un énième grot. Après une incantation, ce dernier laissa échapper une hurlement de douleur immense ! Sa peau devenait grise et les c'est yeux d'un rouge profond,mais il resta en vie. La, comme dans la vision, il lui fait manger un rat vivant et ressentis l'âme rester dans le grot et être assimilé par son organisme. Après des jours d'effort et de sacrifice,il trouva la formule. C'était à son tour de boire le breuvage et le sort fus le même. Regardant c'est main grise,il ricana car la formule fonctionnait. Le tyran du clan intrigué par les rire et ne l'ayant pas vu depuis plusieurs jours entra dans la hutte. En voyant son état , il voulu le tuer d'un coup de fendoir mais ce dernier attrapa son bras et d'un geste le lança contre l'étagère. Intrigué par cette nouvelle force le chef reculait et regardant les yeux rouge de son congénère. Slork demanda la permission au chef d'organiser un rite pour que la tribu devient béni de gorka-morka ! Le tyran accepta avec empressement
Le jour du rituel, le clan fus réunis, les tambours et des chants résonnaient. Il prépara un chaudron de sa formule invita chaque ogre à y boire pensant que c'était l'heure du repas. Et après une incantation tout les ogres se mirent à hurler de douleur, le râle d'agonie monstrueux ce fis entendre à des kilomètres à la ronde. Comme pour le grot, leur peaux devenaient grise et leur yeux rougir. Ils ne comprirent pas ce qui leur arrivaient. ? Alors Slork attrapa un grot et le mangea vivant devant l'assemblée, l’ âmes gober fis office. Il s'approcha d'une énorme pierre et la brisa d'un coup de boule magistral ! Le clan fus ébahis devant la scène. Il expliqua au clan que leurs force allaient devenir plus puissant au fur et à mesure qu'ils allaient dévorer des âmes.

Le lendemain, dans la hutte du chef, Slork et ce dernier discutait sur le destin et ce que guerre des âmes offrait à eux… une ère de combat ,de festin, de gloire et de destruction….
Modifié en dernier par nox le dim. 24 mars 2019 12:25, modifié 1 fois.
PARK3R
Impliqué
Impliqué
Messages : 429
Enregistré le : lun. 29 juil. 2013 16:45

Re: Création d'un fluff.

Message par PARK3R » sam. 23 mars 2019 13:42

:super: je savais pas que les ogrevénérer Gorki et morki
Modifié en dernier par PARK3R le dim. 24 mars 2019 10:38, modifié 1 fois.
Avatar du membre
YannHammer
Accro
Accro
Messages : 1333
Enregistré le : dim. 26 sept. 2010 17:59
Localisation : Valognes

Re: Création d'un fluff.

Message par YannHammer » dim. 24 mars 2019 09:38

Tu vas te mettre aux ogres ?
Plus y'a de lutins...euh moins y'a d'Hydromel ? après c'est à l'appréciation de tout à chacun...


AoS - Des branches et des kailloux
Killteam : Adeptus « 404 page not found » & Imperial Fistfucking
Maitre de Jeu Warhammer JDR V4
nox
Régulier
Régulier
Messages : 296
Enregistré le : mer. 26 sept. 2018 20:55

Re: Création d'un fluff.

Message par nox » dim. 24 mars 2019 11:14

Je sais pas... Car j'ai un tout petit budget 20€ par mois. Et avec ce type d'armé tu monte vite en points et tu tape dur.
nox
Régulier
Régulier
Messages : 296
Enregistré le : mer. 26 sept. 2018 20:55

Re: Création d'un fluff.

Message par nox » dim. 24 mars 2019 11:17

J'ai déjà regardé pour une petite liste. Après voir en occasion
nox
Régulier
Régulier
Messages : 296
Enregistré le : mer. 26 sept. 2018 20:55

Re: Création d'un fluff.

Message par nox » dim. 24 mars 2019 11:33

Allegiance: Gutbusters
Mortal Realm: Aqshy

Leaders
Butcher (140)
- Cleaver
Tyrant (160)
- General
- Great Gutgouger
- Trait: Bellowing Tyrant
- Artefact: Rockeye

Battleline
6 x Ironguts (360)
6 x Ogors (240)
- Ogor Clubs or Blades with Iron Fists

Units
20 x Grots (100)

Total: 1000 / 2000
Extra Command Points: 20
Allies: 0 / 400
Wounds: 83
Répondre