Proposition d'achat de jeu pour l'association: Erune, un jeu de rôle ?

Lieu de discusion

Modérateur : Modérateurs

Etes-vous pour ou contre l'achat de ce jeu pour l'asso ?

Vous pouvez sélectionner 1 option

 
 
Voir les résultats
Avatar du membre
Jean-Christophe
Habitué
Habitué
Messages : 148
Enregistré le : sam. 13 mai 2017 08:02
Localisation : Cherbourg

Re: Proposition d'achat de jeu pour l'association: Erune, un jeu de rôle ?

Message par Jean-Christophe »

A voté : Pour ma part c'est non egalement.
Je rejoins l'avis de Yannick sur ce point.
Attention à ne pas se disperser sauf si forte demande des membres pour ce jeu.
AoS : Sylvaneth
Warcry : Stormcast, Sylvaneth
40k : Space Wolves
Kill Team : Adeptus Astartes
nox
Impliqué
Impliqué
Messages : 347
Enregistré le : mer. 26 sept. 2018 20:55

Re: Proposition d'achat de jeu pour l'association: Erune, un jeu de rôle ?

Message par nox »

Moi je vote pour, après je comprends parfaitement l'avis de Yannick , l'année prochain il y a un gros événement et les projets en cours.

La livraison etant prévu pour Mars-Avril 2021, ceux qui sont vraiment attiré par le projet pour peuvent participer a l'achat.

Moi je veux bien mettre l'argent dedans au niveaux perso comme je supporte le projet.
Avatar du membre
Wagel
Accro
Accro
Messages : 772
Enregistré le : lun. 20 sept. 2010 12:57

Re: Proposition d'achat de jeu pour l'association: Erune, un jeu de rôle ?

Message par Wagel »

Même si je doute avoir le temps de jouer à ce jeu (le peu de temps que j'ai je le consacre à kill team et plus tard, si du monde pour cela, du AoS Skirmish), l'achat d'un tel jeu ne demandera pas je pense une implication autant que nos gros événements.

Je comprend l'argument de ne pas se disperser (et c'est mon cas avec kill team) mais ce type de jeu donne juste l'opportunité d'avoir une diversité au sein de l'association (du peu que j'ai vu sur ce jeu, les amateurs de jeu de rôle devrait aimer et au même titre que ces derniers, il ne s'agira que de soirée organiser de temps en temps suivant les demandes et non un investissement long sur de gros événements)

Donc on ne parle pas de se disperser mais de temps en temps faire d'autres jeu. Pour rappel, si je n'aurais pas à l'origine (avec d'autres soutien comme Cyanhur) fait l'effort d'introduire des jeux comme Blood Bowl, 40K, Kill Team et même AoS (où la majorité ne voulais pas en entendre parler), nous serions rester bloquer sur de Warhammer Battle avec peu de perspectives pour l'association.

Ce que j'indique par contre est au-delà de la problématique d'investissement bien sûr (si pas d'argent, pas de jeu...pas de jeu, pas de palais...pas de palais, pas de palais....désolé je devait le faire :mrgreen: ).
Si décembre et janvier ne font leur chemin, février fait le lutin...
Kill Team (Kroot / Empire Tau / Astra Militarum / Asuryani) Warcry (Ogor / Bonesplitterz) Blood Bowl (Vampire / Homme-Lézard)
Bona
Habitué
Habitué
Messages : 134
Enregistré le : mer. 15 janv. 2020 21:14

Re: Proposition d'achat de jeu pour l'association: Erune, un jeu de rôle ?

Message par Bona »

Pour moi le jeu a l'air sympa , mais :
-manque de place dans la salle
-agrandissement de l'association, ne vaut il pas mieux se concentrer sur AOS, 40k et co, ce qui a fait venir du monde ?
-projet en cours prioritaire

Donc je rejoins les autres sur les mêmes raisons

Apres si quelqu un veut avancer les frais et faire passer sur le budget de l année prochaine après vote y'a pas de souci
Répondre

Retourner vers « La Taverne »