[Amical] Gnob.Cie VS Red Scales

Modérateur : Cyanhur

Répondre
Avatar du membre
Wagel
Accro
Accro
Messages : 772
Enregistré le : lun. 20 sept. 2010 12:57

[Amical] Gnob.Cie VS Red Scales

Message par Wagel »

Une équipe des Red Scales vétéran de la ligue 2016 avec donc une différence de 480000 avec l'équipe des Gnob.Cie.
Cette différence m'a permis de prendre un Cuistot Halfling et un Sorcier.
Malgré la présence de mes Ogres, les confrontations dans les mêlées ont été très rudes face à des Saurus soutenu par un Kroxigor.

Blessures dans l'équipe des Gnob.Cie: 1 snotling MORT, 2 Snotlings avec Commotion, 1 Ogre et 1 Snotlings ratant le prochain match (et oui je vous avais dit que la confrontation avait été rude :D )
Blessures dans l'équipe des Red Scales: une commotion et un qui rate le prochain match (il me semble qu'il y a un saurus et un skink)

Le résultat se termine par une victoire des Red Scales 2-0

Mes seules tentatives de marquer un touchdown s'est soldée par un atterrissage raté d'un snotlings et une autre fois un Ogre refusant catégoriquement de réagir pour lancer un snotlings avec le ballon (2 tests ratés, avec un relance utilisée, pour son test de cerveau lent).

L'équipe des Red Scales rend par son jeu difficile de garder longtemps le ballon (un bloc qui frappe fort et un bloc qui cours très vite :mrgreen: ).
Si décembre et janvier ne font leur chemin, février fait le lutin...
Kill Team (Kroot / Empire Tau / Astra Militarum / Asuryani) Warcry (Ogor / Bonesplitterz) Blood Bowl (Vampire / Homme-Lézard)
Avatar du membre
YannHammer
Accro
Accro
Messages : 1136
Enregistré le : dim. 26 sept. 2010 17:59
Localisation : Valognes

Re: [Amical] Gnob.Cie VS Red Scales

Message par YannHammer »

Un très belle confrontation avec des actes oses et pas mal de malchances du côté ogres !

Un match comme on aime les jouer !

Encore merci à mon adversaire.
Plus y'a de lutins...euh moins y'a d'Hydromel ? après c'est à l'appréciation de tout à chacun...


AoS - Des branches et des kailloux
Killteam : Adeptus « 404 page not found » & Imperial Fistfucking
Maitre de Jeu Warhammer JDR V4
Avatar du membre
Pouet-Pouet - Freddy
Passionné
Passionné
Messages : 603
Enregistré le : mar. 2 juin 2015 07:26
Localisation : Tourlaville, [50] Manche

Re: [Amical] Gnob.Cie VS Red Scales

Message par Pouet-Pouet - Freddy »

Cool
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Freddy, Tourlaville
BloodBowl / X-wing / Nécron / Tannhauser / Pitch Car / Smog 1888 / FormulaD / Zombicide
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Répondre

Retourner vers « Ligue 2016 »