Poosh

Un petit (ou long) descriptif des membres
Répondre
Avatar du membre
Poosh
Débutant
Débutant
Messages : 3
Enregistré le : mar. 17 janv. 2017 09:07

Poosh

Message par Poosh »

Bonjour tout le monde,

Je me présente Guillaume, 25 ans, sur Cherbourg depuis plus de 2 ans et hobbyiste depuis plus d’un an maintenant. J’ai été aiguillé vers votre forum après avoir demandé des infos sur la page FB des lutins.

J’ai commencé le hobby avec le starter AoS, surtout attiré par le côté peinture plus que le jeu en lui-même. Depuis, je barbouille pas mal de choses différentes mais surtout des jeux de plateaux de type med-fantastique (type Zombicide/Arcadia Quest/Dungeon Saga…).

Je suis aussi extrêmement attiré par l’univers 40K pour lequel j’ai craqué pour l’armée skitarii/cult mechanicus, cependant, et à cause du bouquin de règle immense et du manque d’ami pratiquant le hobby dans mon cercle proche, je n’ai jamais pu jouer, ni même voir une partie en live.

Je suis donc ici pour rencontrer des gens qui pourraient m’initier aux wargames et partager ma passion de la peinture. Je pourrais également partager avec vous pas mal de jeux sympatoches pleins de figs (pas forcement peintes malheureusement).

Dernier point, je suis un gros fan de Blood Bowl (que j’ai découvert via le jeu vidéo) et j’ai hâte de tuer de l’elfe sur le terrain!

Au plaisir de vous rencontrer!
Avatar du membre
Augure
Habitué
Habitué
Messages : 125
Enregistré le : ven. 10 juin 2016 11:58

Re: Poosh

Message par Augure »

Bien le bonjour a toi jeune hobbyste ravis de te rencontrer pour ma part je joue a warhammer 40000 je suis (quasi) toujours partant pour des partie donc suivant ton planning je pourrai te faire une initiation :frime: si tu le souhaite dis moi juste se que tu possède en figurine est quand tu es disponible :diable: .
Avatar du membre
Pouet-Pouet - Freddy
Passionné
Passionné
Messages : 603
Enregistré le : mar. 2 juin 2015 07:26
Localisation : Tourlaville, [50] Manche

Re: Poosh

Message par Pouet-Pouet - Freddy »

Tu vas jamais tuer mes elfes à Bloodbowl.
Collants indestructible mon gars;

Samedi 21/01 au matin de 10h à 12h, BloodBowl à Chimères,
Nous allons démarrer un championnat.

Et peut être aussi le soir, à la salle de l'assos.

Pour 40k il y aura un tournois en petit format en doublette.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Freddy, Tourlaville
BloodBowl / X-wing / Nécron / Tannhauser / Pitch Car / Smog 1888 / FormulaD / Zombicide
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar du membre
Poosh
Débutant
Débutant
Messages : 3
Enregistré le : mar. 17 janv. 2017 09:07

Re: Poosh

Message par Poosh »

Hello, merci pour vos réponses ::d
Augure a écrit :Bien le bonjour a toi jeune hobbyste ravis de te rencontrer pour ma part je joue a warhammer 40000 je suis (quasi) toujours partant pour des partie donc suivant ton planning je pourrai te faire une initiation :frime: si tu le souhaite dis moi juste se que tu possède en figurine est quand tu es disponible :diable: .
C'est top ca! Pour ce qui est de mes figurines 40K, j'ai le start collecting skitarii en monté et quasiment peint (je ne pense pas que ce soit suffisant pour faire quelque chose). Sinon j'avais toppé l'ancienne boite starter 40K (Stormclaw) donc j'ai potentiellement un peu de Space Wolf ou d'Ork à poser sur la table, pour le moment, tout est sur grappe.
Pouet-Pouet - Freddy a écrit :Tu vas jamais tuer mes elfes à Bloodbowl.
Collants indestructible mon gars;

Samedi 21/01 au matin de 10h à 12h, BloodBowl à Chimères,
Nous allons démarrer un championnat.

Et peut être aussi le soir, à la salle de l'assos.

Pour 40k il y aura un tournois en petit format en doublette.
Haha, des collants indestructibles, j'en aurai bien besoin :hehe:
Pour le championnat, il faut posséder son roster final et être prêt à jouer direct? Avec la boite de base, il me manque des blitzer et l'ogre pour ma team humaine (j'ai pas encore chercher pour trouver du proxy ou faire des conversions). Bref, sinon ca m'interesse!
Avatar du membre
Augure
Habitué
Habitué
Messages : 125
Enregistré le : ven. 10 juin 2016 11:58

Re: Poosh

Message par Augure »

Si sa suffira pour une initiation est-ce que tu ses faire une liste d'armée (si ses pas le cas je te montrerai). Et on s'organisera une partie :diable: .
Avatar du membre
YannHammer
Accro
Accro
Messages : 1136
Enregistré le : dim. 26 sept. 2010 17:59
Localisation : Valognes

Re: Poosh

Message par YannHammer »

Salut, moi Yannhammer (Yannick en vrai), c'est moi qui t'ai répondu sur Facebook !

Tu rencontreras sûrement mes hommes lézards sur le terrain de blood bowl !!

@freddy : tu fais bien de me rappeler que c'est ce samedi la 1ère journée de la ligue. Je crois que Parker n'est pas au courant, du coup je ne suis pas certain qu'il soit dispo, je vais voir pour le prévenir
Plus y'a de lutins...euh moins y'a d'Hydromel ? après c'est à l'appréciation de tout à chacun...


AoS - Des branches et des kailloux
Killteam : Adeptus « 404 page not found » & Imperial Fistfucking
Maitre de Jeu Warhammer JDR V4
Avatar du membre
Madmartigan
Habitué
Habitué
Messages : 104
Enregistré le : lun. 25 juil. 2016 22:05

Re: Poosh

Message par Madmartigan »

Bienvenue!
AVasquiel
Régulier
Régulier
Messages : 210
Enregistré le : ven. 2 janv. 2015 09:40
Localisation : CHERBOURG

Re: Poosh

Message par AVasquiel »

Bienvenue à toi,
Alors moi en ce qui concerne 40k : je joue principalement Eldars, Soeur de bataille, harlequins, et un tous petits peu orks et récement Chaos (Thousand son), et comme moi disciple Augure, je suis quasi partant tous le temps pour une bataille, alors consulte ton emploi du temps et dit quand tu est dispo!!

A'vasquiel autarque du vaisseau monde Altansar.
Répondre

Retourner vers « Présentation »