TheSo

Un petit (ou long) descriptif des membres
TheSo

TheSo

Message par TheSo »

Bonjour par ici, je me suis inscrite sur le forum pour pouvoir fouiller un peu plus pour comprendre ce que propose cette association. Bon du coup, j'attends que quelqu'un me contacte parce que j'ai beau fouiller je comprends pas bien !

J'ai envie de m'essayer à la peinture sur figurines, j'ai pas de matos mais j'ai commandé zombicide à Noël (je croise les doigts lol) et j'ai Dungeon prison twister avec quelques figurines pour débuter.
J'ai attrapé un vilain virus appelé KS qui commence à me coûter cher alors il va être temps de me faire une petite liste de contacts pour jouer avec les cadeaux à venir même si les solos ne me font pas peur.
J'aime les jeux de société mais je n'a pas de joueurs autour de moi (à part mes enfants un weekend sur deux). J'ai aussi envie de découvrir les jeux de rôle.

Voilà voilà !
Alors, comment ça spasse ici, qu'est ce qui est proposé ? Comment vous vous organisez ? Le facebook bouge pas beaucoup non plus. Alors, ya du mouvement où quoi ?

J'ai rencontré rapidement avec mon conjoint un p'tit gars sympa au salon du modélisme, qui m'a vendu le truc, je ne me suis pas éternisée donc je ne sais rien de vous.

Merci
Au plaisir.
Avatar du membre
YannHammer
Accro
Accro
Messages : 1136
Enregistré le : dim. 26 sept. 2010 17:59
Localisation : Valognes

Re: TheSo

Message par YannHammer »

Coucou et bienvenu parmi nous.

Alors on est un une association dont le but est bien mettre en relation les gens du Nord Cotentin qui souhaitent trouver des joueurs pour leurs jeux favoris.
Nous avons débuter autour des jeux sous liscence games workshop (warhammer et warhammer 40000) mais nous nous ouvrons peu à peu à d’autres jeux (zombicides, X-Wing...) mais notre principale activité reste les jeux de figurines sous licence GW, comme warhammer 40k, Age of sigmar et blood bowl. Enfin bref, tous ce sui tourne autour du hobby.

Si tu souhaites t’essayer à la peinture sur figurine, tu es au bon endroit. Tu pourras poster sur le forum dans la rubrique modélisme des photos de tes figurines et y demander des avis, des conseils aussi bien techniques que matériel. On ne fait pas souvent de soirée peinture, car on est éparpillé dans le Nord Cotentin, et ce n’est pas simple de regrouper du monde pour peindre. Mais bon ça reste faisable pour les plus motivés.

Peut être voudras tu découvrir les différents jeux auxquels nous jouons, ou alors nous en faire découvrir de nouveaux ?

C’est vrai que pour les profanes, le forum n’est pas très accessible, quant à la page facebook, elle ne vit quasiment pas. Et c’est moi qu’il faut blâmer je ne trouve pas le temps de m’en occuper.
Plus y'a de lutins...euh moins y'a d'Hydromel ? après c'est à l'appréciation de tout à chacun...


AoS - Des branches et des kailloux
Killteam : Adeptus « 404 page not found » & Imperial Fistfucking
Maitre de Jeu Warhammer JDR V4
Avatar du membre
garagrim
Impliqué
Impliqué
Messages : 326
Enregistré le : ven. 24 janv. 2014 18:38
Localisation : Octeville

Re: TheSo

Message par garagrim »

Bienvenue à toi , nous somme tous fou mais n'ai pas peur ont est gentil :ghee:

Pour ce qui est d'organiser une journée/soirée rencontre , jeu ou peinture tu peu poster une date dans la bonne section
et normalement tous ce qui seront intéresser te répondront , après dans quelque jour tu à le nouveau magasin de jeu qui va ouvrir et a mon avis ça va devenir le nouveau QG de beaucoup des lutins :super:
Modifié en dernier par garagrim le mer. 13 déc. 2017 21:09, modifié 1 fois.
un bon gob c'est un gob mort ^^

et les elfes c'est pareille ^^
Avatar du membre
Jean-Christophe
Habitué
Habitué
Messages : 148
Enregistré le : sam. 13 mai 2017 08:02
Localisation : Cherbourg

Re: TheSo

Message par Jean-Christophe »

Hello !

Mon premier message n'ayant pas été envoyé, je n'ai pas le courage de tout retaper :p

Pour ce qui est de l'organisation des soirées :
En général on s'organise sur le forum dans la section "Soirée / Rencontres / Evènements organisés". On propose une soirée (ou journée/ demi journée) avec ce que l'on veut faire et si tu trouves des intéressés, on s'organise pour réserver et ouvrir la salle du club à Virandville.

Pour la peinture n'hésites pas à poser tes questions sur le forum, appuyé de photos si tu veux. Tu ne manqueras pas de retour et d'avis ;) Sinon les autres moyens de communication ne manquent pas.
Perso je ne peins pas à la salle car j'aime bien travailler sur mon poste dédié avec la lumière qui va bien. Mais peut etre qu'avec l'ouverture du magasin de Cherbourg on pourra plus facilement s'organiser ce genre de rencontre.

See ya !
AoS : Sylvaneth
Warcry : Stormcast, Sylvaneth
40k : Space Wolves
Kill Team : Adeptus Astartes
Avatar du membre
Volvic
Régulier
Régulier
Messages : 174
Enregistré le : lun. 25 sept. 2017 19:57
Localisation : Sainte croix hague

Re: TheSo

Message par Volvic »

Bonjour et bienvenue à toi :mrgreen:
Tout a étais dit donc je n'ai plus grand choses à ajouter :cote:
Au plaisir de te rencontrer à la salle ou ailleurs
A plus :mrgreen:
Avatar du membre
Pouet-Pouet - Freddy
Passionné
Passionné
Messages : 603
Enregistré le : mar. 2 juin 2015 07:26
Localisation : Tourlaville, [50] Manche

Re: TheSo

Message par Pouet-Pouet - Freddy »

Bienvenue. Freddy le recruteur du salon.

Zombicide programmé au plus vite.

Actuellement focus peinture BloodBowl.
Possible de faire une session à la salle.

Et arrêter de sur vendre la boutique. Qui nest pas ouverte.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Freddy, Tourlaville
BloodBowl / X-wing / Nécron / Tannhauser / Pitch Car / Smog 1888 / FormulaD / Zombicide
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
TheSo

Re: TheSo

Message par TheSo »

:hello: Merci pour vos réponses tout le monde.
Après Noël je vais m'investir un peu plus dans le domaine, pour le moment, j'ai ni le temps, ni le matériel.
Et contente d'entendre ton commentaire Freddy sur la boutique :amen: (vous avez des actions ou quoi ? :pasdrole: )
Avatar du membre
Grimm
Accro
Accro
Messages : 1062
Enregistré le : lun. 1 nov. 2010 17:04

Re: TheSo

Message par Grimm »

Bonjour TheSo.
J'espère te croiser rapidement à la salle.
AVasquiel
Régulier
Régulier
Messages : 210
Enregistré le : ven. 2 janv. 2015 09:40
Localisation : CHERBOURG

Re: TheSo

Message par AVasquiel »

Bonjour,

Bienvenue chez les lutins, en espérant te voir prochainement!!!^^
Avatar du membre
YannHammer
Accro
Accro
Messages : 1136
Enregistré le : dim. 26 sept. 2010 17:59
Localisation : Valognes

Re: TheSo

Message par YannHammer »

TheSo a écrit : Et contente d'entendre ton commentaire Freddy sur la boutique :amen: (vous avez des actions ou quoi ? :pasdrole: )
En quelques sortes^^ ...
Non pas d’actions mais un partenariat entre construction. Pour les membres des Lutins (ceux qui payent la cotisation annuelle), une reduction leur sera proposée à la boutique.
Mais bon pour l’instant rien n’est fait tant que ce ńest pas ouvert. Donc comme la dit Fred, ne survendons une boutique que nous n’avons pas encore testée, même si cela semble prometteur.
Plus y'a de lutins...euh moins y'a d'Hydromel ? après c'est à l'appréciation de tout à chacun...


AoS - Des branches et des kailloux
Killteam : Adeptus « 404 page not found » & Imperial Fistfucking
Maitre de Jeu Warhammer JDR V4
Répondre

Retourner vers « Présentation »