Emeric

Un petit (ou long) descriptif des membres
Répondre
Bahlou
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : sam. 12 mai 2018 17:13

Emeric

Message par Bahlou »

Bonjour les lutins,

Je m'appelle Emeric, je viens de Paris et j'ai 28 ans.

J'ai commencé warhammer battle aux débuts de la V6 et ai joué Elfes Noirs pendant 4 ans.
Calme plat pendant 13ans, et j'ai dépoussiéré mon armée il y a un peu plus d'un an avec des copains qui jouaient aussi, et on a rattrapé le temps perdu en jouant v7 puis v8.
J'ai acquéri entretemps une armée de guerriers du chaos prête à anéantir le vieux monde.

J'ai déménagé à Cherbourg le mois dernier me suis donc éloigné de mes adversaires !!

J'aimerai rester sur ma lancée (de victoires!) et cherche donc des joueurs de V8 battle.
Vous reste-t-il vos armées ?
Avez vous envie de réexplorer un peu la v8 et les bouquins Triomphe et trahison et Tempètes de magie ?

Vous lancer dans une campagne pour changer le cours du destin et finalement ne jamais arriver à l'age de Sigmar ?!

Dispo pour jouer régulièrement, ainsi que pour faire de la peinture/décors etc
Avatar du membre
Augure
Habitué
Habitué
Messages : 125
Enregistré le : ven. 10 juin 2016 11:58

Re: Emeric

Message par Augure »

Bien le bonjour à toi le survivants de battle et sois le bienvenu ,il y a bien des membres du forums qui ont une collection battle à voir avec eux s'il ce manifestent
Avatar du membre
YannHammer
Accro
Accro
Messages : 1136
Enregistré le : dim. 26 sept. 2010 17:59
Localisation : Valognes

Re: Emeric

Message par YannHammer »

Re-bonjour Emeric

Il n'y a plus grand joueurs de battle ici, peut être kroko50 et Kruger, mais depuis la fin de Battle ils ne postent plus sur le forum...

La plupart des membres se sont soit convertis à 40k, soit passé à AoS (voir les 2) mais la transition à été un coup dur pour beaucoup.

Certains ont encore une armée (comme moi) mais je ne souhaite pas me remettre à réapprendre les règles, et tout, au final je me suis habitué à AoS et j'ai délaissé Battle...

A voir si d'autres seraient partant.

Sinon, tu peux toujours tenter AoS, la V2 à venir va donner plus de profondeur dans le jeu normalement. Wait & see...

Il y a eu une sorte de reboot de l'association à la mort de Battle, on a perdu des membres, on en a regagné d'autres grâce à 40k, et on se met à AoS depuis quelques mois.
Plus y'a de lutins...euh moins y'a d'Hydromel ? après c'est à l'appréciation de tout à chacun...


AoS - Des branches et des kailloux
Killteam : Adeptus « 404 page not found » & Imperial Fistfucking
Maitre de Jeu Warhammer JDR V4
AVasquiel
Régulier
Régulier
Messages : 210
Enregistré le : ven. 2 janv. 2015 09:40
Localisation : CHERBOURG

Re: Emeric

Message par AVasquiel »

Bonjour Emeric,

tout d'abord bienvenue, et sache que moi je possede deux armées de battle une de Hauts elfs et l'autre de roi des tombes^^!!!

Au plaisir d'un affrontement^^
Avatar du membre
krokro50
Passionné
Passionné
Messages : 543
Enregistré le : mar. 24 sept. 2013 16:11

Re: Emeric

Message par krokro50 »

Salut,

Hum... Bien sûr qu'il me reste des armées de battle !! :super:

Genre de l'homme-lézard, de l'empire et du comte-vampire :frime:

Mais c'est vrai que depuis la chute de la v8 je n'ai pas trop pratiqué donc un peu rouillé

Je ne pourrais pas dire pour Kruger je pense qu'il s'oriente plus pour du 9ème age, d'ailleurs je te le conseille vivement ! J'attendais que les règles soient un peu plus stabilisées pour m'y replonger :)

Sinon pour battle, le triomphe et trahison, j'avais trouvé ça plutôt sympa pour la déconne. Tempête de magie, je n'ai pas essayé mais ça ne m'avait pas attiré plus que ça à l'époque

Pourquoi pas se faire une partie à l'occasion mais je ne vais pas avoir beaucoup de dispo en ce moment donc pour une campagne c'est chaud :gene:
Des Lutins sans bières, c'est comme un noël sans cadeaux... c'est triste à voir !
Répondre

Retourner vers « Présentation »