Jeu égal à 1000 pts dans le nouveau Manuel du général.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Grimm
Accro
Accro
Messages : 1424
Enregistré le : lun. 1 nov. 2010 17:04

Jeu égal à 1000 pts dans le nouveau Manuel du général.

Message par Grimm » jeu. 13 juin 2019 19:22

Je vous laisse découvrir .... mais cela semble intéressant.

https://www.warhammer-community.com/201 ... ntjune11th
Avatar du membre
Grimm
Accro
Accro
Messages : 1424
Enregistré le : lun. 1 nov. 2010 17:04

Re: Jeu égal à 1000 pts dans le nouveau Manuel du général.

Message par Grimm » jeu. 13 juin 2019 19:24

Manuel du général 2019: Engagements de réunion


Avec le Manuel du général 2019 disponible en pré-commande ce week-end, nous explorons ce que ce guide essentiel pour le jeu signifie pour VOUS tout au long de cette semaine. Hier, nous avons examiné les sociétés de mercenaires, alors qu’aujourd’hui, nous recherchons une nouvelle façon de jouer rapide, amusante, tactique et jouable dans une armée beaucoup plus petite, Meeting Engagements.



Réunions
Les engagements de réunion sont conçus pour un jeu assorti, mais forment un système flexible qui vous permet d'utiliser le style de jeu de votre choix. Si vous recherchez un format rapide pour vos batailles en jeu ouvert, il s'intégrera bien, tandis que les nouveaux mécanismes de jeu sont vraiment efficaces pour représenter le choc de deux patrouilles devant leurs armées principales.

Comment ils travaillent
Les missions de réunion fonctionnent comme un jeu normal de Warhammer Age of Sigmar, avec des changements clés dans la sélection, le déploiement et les plans de bataille de l'armée.

Sélection de l'armée


Les forces d'engagement de la rencontre sont petites, très concentrées et généralement basées sur les unités de base de la ligne de bataille de votre armée. Une armée d'engagement de réunion doit comporter 1 000 points et se composer de trois éléments principaux, chacun contenant au moins une unité.

Le fer de lance: Une force d’avance composée de 0-1 leaders, 0-2 unités de ligne de bataille et 0-2 autres unités
Le corps principal : L' élément principal de votre force, qui comprend 1 à 2 chefs, 1+ unités de ligne de bataille, 0 à 1 Behemoths et un nombre quelconque d'unités.
L'arrière-garde: une force de réserve qui arrive en dernier et qui comprend des chefs 0-1, des Behemoth 0-1, de l'artillerie 0-2, des unités 0-2 de ligne de front et des unités 0-2.
De plus, certaines restrictions d’unités s’appliquent…

Votre armée ne peut inclure plus de 2 unités du même rouleau de guerre (sauf si elles font partie d'un bataillon Warscroll).
Les unités du fer de lance ne peuvent être prises qu'à leur taille minimale. Toutes les unités de ligne de bataille du corps principal et les unités de l’arrière-garde peuvent doubler leur taille minimale.
Vous ne pouvez inclure qu'un seul bataillon Warscroll.
Vous ne pouvez inclure qu'une seule unité alliée.
Vous ne pouvez inclure qu'un seul sort sans fin.


En pratique, cela signifie que les armées de Meeting Engagement sont plutôt maigres. Plutôt que de dépendre d'une seule unité meurtrière ou de Béhémoth imparable, vous devez choisir vos unités avec soin, en les utilisant toutes en tandem pour remporter la victoire. De plus, la façon dont vous divisez vos forces est un choix tactique clé. Est-ce que vous chargez votre force avec un fer de lance mortel pour réclamer un avantage rapide, ou risquez-vous de concentrer votre force sur l'arrière-garde, en tirant parti d'options mortelles telles que l'Artillerie?

Déploiement et plans de bataille
Ci-dessus, nous avons parlé du fer de lance, du corps principal et de l'arrière-garde, mais comment fonctionnent-ils réellement dans le jeu?



Dans chaque plan de bataille de Meeting Engagement, les deux forces commencent par leur fer de lance au tableau. Alors que la bataille fait rage, le reste de l'armée arrive - en général, votre corps principal sera déployé à la fin de votre premier tour et votre arrière-garde à la fin de votre second tour. Dans certains cas, vos forces arriveront toutes à peu près au même endroit, alors que dans d’autres plans de bataille, elles peuvent toutes apparaître sur différentes parties du plateau. Comme pour la sélection de l'armée, il est essentiel de disposer d'une force équilibrée pour ne pas être pris au dépourvu par un objectif vital…



Les parties de Meeting Engagement sont disputées sur un espace plus restreint - nous avons suggéré un champ de bataille de 30 à 36 pouces par 40 à 48 pouces! Cela facilite l'accès à une aire de jeu plus petite, comme une table basse. De plus, si vous êtes un joueur de club, vous pourrez accueillir plus de joueurs pour vos tournois!

Essayez vous-même!


Vous n'aurez pas longtemps à attendre jusqu'à ce que vous puissiez essayer Meeting Engagement! Le mois prochain, le dimanche le 21 Juillet, nous allons exécuter le premier événement officiel Réunion d' engagement jamais ici au monde de Warhammer . Cet événement d'une journée vous permet d'essayer cette nouvelle façon impressionnante de jouer et de prouver votre maîtrise générale. Tenue le lendemain de la journée portes ouvertes Warhammer Age of Sigmar, c’est le moyen idéal pour clôturer un week-end d’aperçus, de réflexions et de jeux dans les royaumes mortels!

Les billets seront en vente à partir du 1er juillet, alors que les billets pour la journée portes ouvertes Warhammer Age of Sigmar sont disponibles dès maintenant.

Nous pensons que Meeting Engagements va devenir un incontournable de la scène en plein essor du tournoi Warhammer Age of Sigmar, offrant aux organisateurs peu de temps et d'espace, un format idéal pour un événement d'un jour, une occasion idéale pour les nouveaux joueurs de se lancer. jouer et un nouveau défi tactique pour les vétérans généraux. Dites-nous si vous allez jouer à Meeting Engagements sur la page Facebook de Warhammer Age of Sigmar , et revenez bientôt pour d'autres aperçus du Guide du général 2019. En attendant, si vous souhaitez lancer une armée d'engagement de réunion, commencez à collectionner! set est le moyen idéal pour commencer!
Avatar du membre
YannHammer
Accro
Accro
Messages : 1328
Enregistré le : dim. 26 sept. 2010 17:59
Localisation : Valognes

Re: Jeu égal à 1000 pts dans le nouveau Manuel du général.

Message par YannHammer » jeu. 13 juin 2019 20:57

Oui j’avais lu ça c’est intéressant sur le papier, donc à tester.
Plus y'a de lutins...euh moins y'a d'Hydromel ? après c'est à l'appréciation de tout à chacun...


AoS - Des branches et des kailloux
Killteam : Adeptus « 404 page not found » & Imperial Fistfucking
Maitre de Jeu Warhammer JDR V4
Avatar du membre
krokro50
Accro
Accro
Messages : 808
Enregistré le : mar. 24 sept. 2013 16:11

Re: Jeu égal à 1000 pts dans le nouveau Manuel du général.

Message par krokro50 » mar. 18 juin 2019 11:23

Yes j'attends de voir
Des Lutins sans bières, c'est comme un noël sans cadeaux... c'est triste à voir !
nox
Régulier
Régulier
Messages : 284
Enregistré le : mer. 26 sept. 2018 20:55

Re: Jeu égal à 1000 pts dans le nouveau Manuel du général.

Message par nox » dim. 23 juin 2019 08:25

J'ai vu que ce format peut créer une grande inégalités entre les factions. Car pas de coup en points.. À testé. Mais je pense que le format 1000 pts standard reste plus équilibrée.
Avatar du membre
YannHammer
Accro
Accro
Messages : 1328
Enregistré le : dim. 26 sept. 2010 17:59
Localisation : Valognes

Re: Jeu égal à 1000 pts dans le nouveau Manuel du général.

Message par YannHammer » lun. 24 juin 2019 10:39

Je compte le tester assez rapidement.
Si je le décide a organiser un tournoi à ce format il va falloir que je liste les figurines à interdire (Nagash, Alarielle, Morathi, Archaon...).
Mais cela semble vraiment intéressant comme système, et je suis assez hypé
Plus y'a de lutins...euh moins y'a d'Hydromel ? après c'est à l'appréciation de tout à chacun...


AoS - Des branches et des kailloux
Killteam : Adeptus « 404 page not found » & Imperial Fistfucking
Maitre de Jeu Warhammer JDR V4
Répondre