Concours 2011 n°1-Règlement

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
Grimm
Accro
Accro
Messages : 1062
Enregistré le : lun. 1 nov. 2010 17:04

Concours 2011 n°1-Règlement

Message par Grimm »

Avis à tous les lutins...

Oyez, oyez, braves petits hommes !!

Voici le premier concours de peinture pour l'année 2521 du Calendrier Impérial ("Zig'mar, môdi é son nom !!") en ce joli mois de Pflugzeit voit enfin le jour...

Il s'agit d'un nouveau concours de peinture (la Sainte Modération et la Divine Administration décidera d'un autre concours sur un autre thème prochainement : liste d'armée, nouvelles, idée de création d'une nouvelle unité, etc, etc, etc., histoire de varier...).

Le concours portera sur la peinture d'une unité de cavalerie (ou cavalerie, unité voloante) dont voici le règlement :

1-Une unité de cavalerie au choix : Gobelins sur squigs, Gobelins sur loup, Gobelins sur araignée géante, chevaliers errant, du royaume, du graal, ..., patrouilleurs ellyriens, patrouilleurs elfes noirs et j'en passe ...
2-L'unité peut être constituée au choix avec n'importe quel type d'option(s), avec ou sans EM, mais il faut que celles-ci soient visibles et reconnaissables (WYSIWYG).
3-Les conversions sont évidemment les bienvenues et conseillées.
4-L'unité doit être jouable en terme de règles (bien que les conversions peuvent amener à des choses qui ne soient pas dans le descriptif de l'unité mais qui peuvent être jouées comme du "count as").
5-Les figurines de l'unité doivent être représentées sur leurs socles de base.
6-Le nombre de figurines à présenter est le minimum indiquer dans le LA (soit 5+). Il n'y a pas de maximum (les hordes sont autorisées).
7-Les figurines non GW d'autres gammes sont acceptées tant qu'elles sont jouables avec les règles de Battle et de taille identique (25-28 mm).
8-Les figurines de seigneurs, héros ou chaman montés sont autorisées au sein de l'unité mais ne sont absolument pas obligatoires.
9-Les figurines seront appréciées selon le travail de peinture, de conversion et du socle. Un nom d'unité original ainsi q'un cri de guerre permettront d'obtenir des points bonus.
10-Le concours commence... maintenant !! Et sera clos le 33 Vorgeheim 2521 CI (soit le 18 juin 2011).

Vous pouvez vous inscrire à la suite de ce post.
N'hésitez pas à nous expliquer votre projet (mais sans trop en dire, "paré kia dé gobz ki triche pour piké dé bone zidé !!") et à poser les questions au sujet de ce concours ici.
Une fois inscrit, essayez dans la mesure du possible de répondre présent jusqu'au bout...
Clôture des inscriptions avant le Mercredi 22 juin 2011.

Et voilà...
A vos cutter, colle, limes et pinceaux !!
Modifié en dernier par Grimm le dim. 19 juin 2011 12:21, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Grimm
Accro
Accro
Messages : 1062
Enregistré le : lun. 1 nov. 2010 17:04

Re: Concours 2011 n°1-Règlement

Message par Grimm »

Donc je pars sur 5 gobelins sur squigs.

J’espère que beaucoup d'entre-vous participerons.

Wagel, tu n'es pas tenté pour peindre tes sergents montés ?
Jack, ... 5 cavaliers elfes Noirs, harpie ?
Jaina .. idem que Jack ?
Akeron ... N'as-tu pas de patrouilleurs à peindre ?
Cyanhur ... 5 Dragons de sang ou 5 Harpie ?

Allez les lutins on motive la communauté et on se lance une guerre de pinceaux, :mrgreen: .
Jaina

Re: Concours 2011 n°1-Règlement

Message par Jaina »

J'ai pas de matos pour peindre jusqu'au 31 juillet... Et sinon, ce que j'ai de disponible fait peine à voir pour un concours de peinture :mrgreen:
Mais si vous me laissez une extension de temps, je vous fais une unité de 5 chevaliers de la quête pour la fin août, que j'ai commencé il y a... longtemps... et que j'ai toujours pas eu le courage de finir ^^.

Quoi qu'il en soit, j'ai hâte de voir ce qu'il va en ressortir ^^
Avatar du membre
Wagel
Accro
Accro
Messages : 772
Enregistré le : lun. 20 sept. 2010 12:57

Re: Concours 2011 n°1-Règlement

Message par Wagel »

Va pour 5 sergents montés, par contre quel délais? (pas trop court je peint pas très très vite :mrgreen: )
Si décembre et janvier ne font leur chemin, février fait le lutin...
Kill Team (Kroot / Empire Tau / Astra Militarum / Asuryani) Warcry (Ogor / Bonesplitterz) Blood Bowl (Vampire / Homme-Lézard)
Akeron

Re: Concours 2011 n°1-Règlement

Message par Akeron »

Merci d'organiser des petit concours de peinture, je pense que c'est une superbe idée. Mais je ne peux pas pour l'instant!!!! Je ne trouve pas de temps à moi en ce moment. Le fait d'avoir un nouveau logement, engendre beaucoup de visite... Je pense que le mois de Juillet sera plus calme!
Mais je veux bien être réserviste... Si je truve un minimum de temps je veux bien partir sur 5 patrouilleurs d'Ellyrions
Au fait la date butoir est????
Jaina

Re: Concours 2011 n°1-Règlement

Message par Jaina »

Akeron a écrit :Au fait la date butoir est????
C'est dans le message de Grimm :
Grimm a écrit :10-Le concours commence... maintenant !! Et sera clos le 33 Vorgeheim 2521 CI (soit le 18 juin 2011).
On a donc moins 3 jours pour finir :mrgreen:
Date butoir fin août, ce serait nikel.
Ou septembre...
Ou...
Avatar du membre
Grimm
Accro
Accro
Messages : 1062
Enregistré le : lun. 1 nov. 2010 17:04

Re: Concours 2011 n°1-Règlement

Message par Grimm »

Lol, je voulais mettre le 18 Juillet.

Mais on peut partir sur le 18 Aout si tout le monde préfère.
Avatar du membre
Wagel
Accro
Accro
Messages : 772
Enregistré le : lun. 20 sept. 2010 12:57

Re: Concours 2011 n°1-Règlement

Message par Wagel »

Oui août ce serait bien (enfin pour moi :mrgreen: )
Si décembre et janvier ne font leur chemin, février fait le lutin...
Kill Team (Kroot / Empire Tau / Astra Militarum / Asuryani) Warcry (Ogor / Bonesplitterz) Blood Bowl (Vampire / Homme-Lézard)
Jaina

Re: Concours 2011 n°1-Règlement

Message par Jaina »

18 Août, ça ne me laisse pas beaucoup de temps, mais c'est largement faisable.
Et ça m'évite d'être hors concours avant même que ça ait commencé.
Et depuis le temps que j'ai envie de peindre ces *** de chevaliers de la quête...

Et si j'ai le courage, je rajoute le seigneur qui va bien. :mrgreen:
Akeron

Re: Concours 2011 n°1-Règlement

Message par Akeron »

Dans ce cas ok pour moi fin Aout!
Va pour 5 patrouilleurs et peut être une autre surprise...
Répondre

Retourner vers « Challenges »