A l'ouest du nouveau !

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Alathenar
Impliqué
Impliqué
Messages : 489
Enregistré le : lun. 27 sept. 2010 11:30
Localisation : Manche-Calvados

A l'ouest du nouveau !

Message par Alathenar »

Salut a toute la communauté des lutins ou du moins ce qu'il en reste ;)
Ainsi que Yannhammer vient de le faire je viens au nouvelle et en profite pour vous informer que les Eldars sont de retours des havres lointains qu'ils ont un moment affectionné. En vérité nous avons été témoins sur notre route de nombre d'activités inquiétantes pour la tranquillité de vos terres. Des Skavens plus particulièrement grouillent à nos portes. Mais il y a plus vil. Il se raconte à l'Est que des nains peuplent les routes qui mènent jusqu'a.. la taverne évidemment ;)
Avatar du membre
Wagel
Accro
Accro
Messages : 772
Enregistré le : lun. 20 sept. 2010 12:57

Re: A l'ouest du nouveau !

Message par Wagel »

Dois-je m'inquiéter...je vais consulter les oracles, je crois qu'ils sont à la taverne :D
Si décembre et janvier ne font leur chemin, février fait le lutin...
Kill Team (Kroot / Empire Tau / Astra Militarum / Asuryani) Warcry (Ogor / Bonesplitterz) Blood Bowl (Vampire / Homme-Lézard)
Jaina

Re: A l'ouest du nouveau !

Message par Jaina »

40k c'est le mal ! :mrgreen:

La forme ?
Avatar du membre
Alathenar
Impliqué
Impliqué
Messages : 489
Enregistré le : lun. 27 sept. 2010 11:30
Localisation : Manche-Calvados

Re: A l'ouest du nouveau !

Message par Alathenar »

La forme, plus que jamais ^^avec Yann on est assez motivés et on bosse pour se faire des armées sympa. On a un autre ami qui pense aussi peut etre faire les hommes bêtes, c'est à voir.
N'hesite pas à copier tes fluff/projets d'ulthuan à se forum. Pour ma part je vais creer un topic pour expliquer mon projet.
Avatar du membre
Grimm
Accro
Accro
Messages : 1062
Enregistré le : lun. 1 nov. 2010 17:04

Re: A l'ouest du nouveau !

Message par Grimm »

Si vous vous lancez dans la peinture, on va peut-être pouvoir créer des challenges internes pour se motiver à peindre et faire revivre ce forum.

Grimm
Avatar du membre
Alathenar
Impliqué
Impliqué
Messages : 489
Enregistré le : lun. 27 sept. 2010 11:30
Localisation : Manche-Calvados

Re: A l'ouest du nouveau !

Message par Alathenar »

Avec Yannhammer nous avons un chalenge officieux : Faire une premiere escarmouche de 1000 points d'ici la fin de l'Eté en partant de peu ou prou rien. Bon ca va etre chaud mais le rythme est très soutenu^^.
Sur le feu donc - armée de Skav fluff peste
- armée HE fluff avelorn ou dans le genre.
Avatar du membre
YannHammer
Accro
Accro
Messages : 1136
Enregistré le : dim. 26 sept. 2010 17:59
Localisation : Valognes

Re: A l'ouest du nouveau !

Message par YannHammer »

Exact ! J'ai déjà préparé en partie l'histoire de mon chef de clan Skaven. Mon CDA est commencé je ferai un post détaillant l'ensemble de mon projet (avancement, objectifs, histoire...) ce soir en rentrant du boulot.
Le but étant d'avoir une armée au minimum jouable de 1000 points et au maximum une armée terminée de 1000 points d'ici la fin août.
Plus y'a de lutins...euh moins y'a d'Hydromel ? après c'est à l'appréciation de tout à chacun...


AoS - Des branches et des kailloux
Killteam : Adeptus « 404 page not found » & Imperial Fistfucking
Maitre de Jeu Warhammer JDR V4
Jaina

Re: A l'ouest du nouveau !

Message par Jaina »

Trop compliqué la peinture et le fluff. J'ai arrêté tout ça en même temps que j'ai commencé les tournois sérieusement.
Mais si vous voulez des coups de main pour les listes, je serai toujours dans le coin.
EN et Skav, principalement. Pas encore super serein avec le nouveau bouquin HE. Mais ça viendra.
Avatar du membre
Alathenar
Impliqué
Impliqué
Messages : 489
Enregistré le : lun. 27 sept. 2010 11:30
Localisation : Manche-Calvados

Re: A l'ouest du nouveau !

Message par Alathenar »

Ah oui donc tu joue en tournois ? Pas mal et expérience/ critique bonne à prendre sur un forum ou les membres n'optimisent pas vraiment leur liste (à cause du fluff par ailleurs)
Répondre

Retourner vers « Annonces officielles »