[CDA WHB02] La Forteresse Mystérieuse SUJET CENTRAL

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
YannHammer
Accro
Accro
Messages : 1136
Enregistré le : dim. 26 sept. 2010 17:59
Localisation : Valognes

Re: [CDA WHB02] La Forteresse Mystérieuse SUJET CENTRAL

Message par YannHammer »

Wagel a écrit : Sinon, j'aimerais savoir si à la fin de ce CDA une bataille commune avec nos 1000 points soit organisée (ou 500/750 points pour ceux qui préfère).
Dans le principe d'un tournois (plusieurs tables) ou encore une bataille d'alliance (ou autre?).
Si je demande maintenant c'est que pour réunir tout le monde à une date précise demande de s'y prendre à l'avance.
Bien sur, il faudrait d'ailleur organiser cela !
Le plus difficile étant de regrouper tous les participants. Après, on peut toujours faire des batailles réparties sur plusieurs week-ends.

Bon je profite pour dire FIN DE DEUXIEME SESSION !
Plus y'a de lutins...euh moins y'a d'Hydromel ? après c'est à l'appréciation de tout à chacun...


AoS - Des branches et des kailloux
Killteam : Adeptus « 404 page not found » & Imperial Fistfucking
Maitre de Jeu Warhammer JDR V4
Avatar du membre
Alathenar
Impliqué
Impliqué
Messages : 489
Enregistré le : lun. 27 sept. 2010 11:30
Localisation : Manche-Calvados

Re: [CDA WHB02] La Forteresse Mystérieuse SUJET CENTRAL

Message par Alathenar »

Très bonne idée parce qu'un tournois avec 1000 pts full peint ca peut vraiment avoir de la gueule.
Sachant qu'a 1000 pts maintenant qu'on a de la bouteille, les parties peuvent se terminer assez vite, si on a la place de poser deux table, c'est possible !
Avatar du membre
Wagel
Accro
Accro
Messages : 772
Enregistré le : lun. 20 sept. 2010 12:57

Re: [CDA WHB02] La Forteresse Mystérieuse SUJET CENTRAL

Message par Wagel »

Je sait qu'à l'époque du début des lutins on avait réussis à placer 3 tables de jeu dans mon salon pour un tournois (un peu serrer mais on avait réussis :D ).
D'autres ont certainement de la place je pense, sur ce point je ne m'inquiète pas trop.
Le point le plus important (par retour d'expérience aux nombreux tournois, batailles d'alliances faits) c'est de proposer plusieurs dates pour en fixer une au plus vite.
Côté matériel (tables, décors,...) on a ce qu'il faut pour en faire plusieurs sans soucis.
Si décembre et janvier ne font leur chemin, février fait le lutin...
Kill Team (Kroot / Empire Tau / Astra Militarum / Asuryani) Warcry (Ogor / Bonesplitterz) Blood Bowl (Vampire / Homme-Lézard)
Avatar du membre
Alathenar
Impliqué
Impliqué
Messages : 489
Enregistré le : lun. 27 sept. 2010 11:30
Localisation : Manche-Calvados

Re: [CDA WHB02] La Forteresse Mystérieuse SUJET CENTRAL

Message par Alathenar »

Ca marche ! en tout cas je donne mon feu vert, je suis prêt. Du coup nous allons te laisser proposer une date et l'initiative de l'organisation étant donnée que c'est ta proposition :P . Il nous faut donc un hôte volontaire et une série de dates afin que nous nous mettions d'accord.
Avatar du membre
YannHammer
Accro
Accro
Messages : 1136
Enregistré le : dim. 26 sept. 2010 17:59
Localisation : Valognes

Re: [CDA WHB02] La Forteresse Mystérieuse SUJET CENTRAL

Message par YannHammer »

Avec un peu de retard, la session 3 est terminée !

Quatrième et dernière session ouverte jusqu'au 25 Mai !!!!
Plus y'a de lutins...euh moins y'a d'Hydromel ? après c'est à l'appréciation de tout à chacun...


AoS - Des branches et des kailloux
Killteam : Adeptus « 404 page not found » & Imperial Fistfucking
Maitre de Jeu Warhammer JDR V4
Avatar du membre
YannHammer
Accro
Accro
Messages : 1136
Enregistré le : dim. 26 sept. 2010 17:59
Localisation : Valognes

Re: [CDA WHB02] La Forteresse Mystérieuse SUJET CENTRAL

Message par YannHammer »

Dernière session terminée. Félicitation à tous leur participant, même ceux qui n'ont pas terminer dans les temps. A ceux la souhaitons leur bon courage! (et aux autres aussi)
Plus y'a de lutins...euh moins y'a d'Hydromel ? après c'est à l'appréciation de tout à chacun...


AoS - Des branches et des kailloux
Killteam : Adeptus « 404 page not found » & Imperial Fistfucking
Maitre de Jeu Warhammer JDR V4
Répondre

Retourner vers « CDA »